Votre question

Probléme d'affichage des menus dans Steam!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2004 00:15:11

Salut a tous,
Je sais plus quoi faire, quand je lance steam et qu'il arrive sur le menu principale, je ne vois plus aucune écriture dans les boutons.
Donc c'est assez dur pour moi de savoir ce que je fait fait dans le noir totale...
C'est pareilles quand je rentre dans CS:CZ dans les option il n'y a plus une seule écriture donc si quelqu'un aveit une petite idée de ce qui m'arrive...
Pourtant j'ai tout les dérniérs pilotes Nvidia j'ai mis ma carte graphique a jour!!!
Si vous pouviez m'aidez SVP!!!

Autres pages sur : probleme affichage menus steam

11 Décembre 2004 11:01:50

ta pas instalé de skins par hazard??????
11 Décembre 2004 11:28:02

non aucune skin, mais j'ai rénistallé plein de fois, ca ma fait toujours la meme chose et mon PC je l'ai formaté au début de la semaine
Contenus similaires
11 Décembre 2004 13:25:34

non aucune skin, mais j'ai rénistallé plein de fois, ca ma fait toujours la meme chose et mon PC je l'ai formaté au début de la semaine
12 Décembre 2004 20:49:59

Bon ca y esyt j'ai réussie en formatant mon c: c'était surement un bug graphique de mon ordi
Allez a+ tous
23 Janvier 2005 13:40:08

Citation :

Pookie a écrit :
Bon ca y esyt j'ai réussie en formatant mon c: c'était surement un bug graphique de mon ordi
Allez a+ tous

dites j'ai le meme probleme j'ai une GForce 420 sur un portable et j'ai plus de texte sur les boutons ou autres quand je réinstall Steam il fait une mis a jour et la il me met du texte apres le reboot de Steam il y la il y plus de texte. alors je vous demande comment faire pour remetre le texte sans la methode radicale de tout reformater j'ai des donnée qui ne peuvent etre suppr.
23 Janvier 2005 22:42:22

bon je fais part de mes trouvailles pour ceux qui aurais le meme probleme
Steam Support
la il y a mon probleme bien décrit et il vous disent ce qu'il y a changer

voila c'est tout

Problème RESOLU
14 Octobre 2006 21:28:06

voila je remet le sujet a jour parceque moi aussi g le meme probleme et je ne sais pas comment y remedié
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS