Votre question

Cherche viseur sur AWP (Counter-Strike 1.6)

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2005 18:17:03

Salut all,
Comme le titre du sujet l'indique
je cherche 1 programme ou quelque chose
d'autres qui permet d'avoir le viseur sur
l'AWP (Artic) dans Counter-Strike 1.6.
Pour faire des Unscoped de ouf ^^

Je sais pas si c'est du cheat ou pas
mais en tout cas c'est juste pour tester...

Merci @+ :-D

Autres pages sur : cherche viseur awp counter strike

4 Juin 2005 19:15:11

Il te suffit de changer le skin.
Vas voir là je ne c'est pas s'il y en a pour les awp mais il y en a pour les scouts c'est sùr : FrenchySkins
4 Juin 2005 19:18:29

en unscop l'awp est pas précis sauf avec une technique particulière que je ne donnerais pa hehe...
mais pas besoin de mettre un viseur tu fais un point sur ton écran.
Contenus similaires
4 Juin 2005 20:04:31

pour te repondre les skins oui ! mais il y a une methode qui est tres efficace ^^ tu prend du scotch et tu le met a la place de la tete et boum hs en unscop : )
Gl hF
4 Juin 2005 20:05:36

Super les gros cheaters: félicitations vous irez loin, surtout en LAN ( oué mais moi j'y vais pas hqhqhq) bande de boulets...
5 Juin 2005 00:11:19

Je suis d'accord avec Sepang.
Cheateur !!!!
5 Juin 2005 00:14:06

no pas cheateur...
c'est une bonne technique pour s'entrainer a faire des unscope...maintenant j'ai un pote à moi qui ne fait pratiquement que des unscop et touche tout le temps sa cible (enfin 99% de chance de la toucher ^^)
5 Juin 2005 12:20:26

ca fait honte :/ 
5 Juin 2005 12:29:59

bon je te réponds au moin...
alors tiens tu y trouveras plusieurs Sprites qui te permeteront de modif les viseurs, la couleur du tir etc...
sachant que c'est interdit en Lan et en coupe..
tiens : Counter strike sprites
5 Juin 2005 19:56:41

Il n'y a pas quelqu'un pour supprimer ce thread à la con?
5 Juin 2005 19:58:50

tu veut faire du unscope de ouff ?
tu click sur les deux bouton en meme temps... le gars tu le touche c du unscop !!!!
2 Novembre 2005 15:48:37

non mais vraiment arreter de dire ke c'est du cheat

vous regarder des pgm jouer defois :-(

ils sont tous le viseur unscoop
enfin bon ca mexaspere apres oui en lan et compet c'est pa compatible mais bon ...c pa un cheat koi
:-D
2 Novembre 2005 18:38:58

Citation :

NyuDe a écrit :
non mais vraiment arreter de dire ke c'est du cheat

vous regarder des pgm jouer defois :-(

ils sont tous le viseur unscoop
enfin bon ca mexaspere apres oui en lan et compet c'est pa compatible mais bon ...c pa un cheat koi
:-D

Oui on regarde des PGM et toi tu lis des fois?Tu serais que dans la vidéo de PGM ils n'ont pas de viseur quand il joue c'est un bug de HLTV!
2 Novembre 2005 19:17:10

Oui en plus on l'a deja dis :roll:
3 Novembre 2005 17:15:15

deja le coup du scotch c est n importe quoi. si le gars se baisse ? et puis fo pa bouger avec l awp pour tirer unscop. bref entraine toi sans viseur !
3 Novembre 2005 17:18:43

si il se baisse ??? ca fait quoi ? dans tous les cas le viseur reste au centre :-?
3 Novembre 2005 17:42:55

ba si il se baisse il sera centrer d accord mais en hauteur ca sera plus la meme. a moins que le bout de scotch bouge aussi... enfin au final le coup du point au centre de l ecran c est de la mer**. a bon entendeur ^^
3 Novembre 2005 23:12:36

Ton viseur si tu regarde bien , il ne se balade pas a gauche a droite ni en haut en bas , il est fixe par rapport a ton ecran... essaye tu verra ^^ y'en a qui le font avec du chewing gum aussi... ou alor tu met le center id , et t'attends de voir le pseudo du mec et boom ! unscop !
4 Novembre 2005 01:14:28

PFFFFF vous faites tous pitier avec vos awp en unscoop !!! Un awp c'est fait pour scoop !! Je suis level high- et mon premier sniper avec lequel j'ai jouer c'etait le scoot shmitt et je joue encore avec ! c'est juste avec ce sniper que tu arrivera a faire de super unscoop sans scotch, point sur l'ecran et companie !!! un conseille entraine toi bien sans rien de tout sa , juste avec un scoot, des munitions et des heures d'entrainement et tu deviendra un pGm !!!
4 Novembre 2005 15:20:00

moi je m'en fout j'aime pas les snipe ^^
4 Novembre 2005 18:50:26

de toute maniere il fais pitié avec sa question. aprend a maitriser une mitraillette apres tu verras.
4 Novembre 2005 19:27:24

Je pense que sniper unscop , c'est plus dur que d'utiliser un mp5 o_O
4 Novembre 2005 22:57:42

dsl mais je suis daccord avec NoS un snipe unscoop c plus baleze que la mp5 ! si tu c bien maitriser le unscoop tu visera super bien et pour toi les headshot n'auront plus de secret !! 8-)
4 Novembre 2005 22:59:52

ok donc mieu vaut tirer unscop avec un snipe car tu vise mieu qu avec un m4... mdr on aura tout entendu ici. mater les video des pros et regarder si ils font tant de hs que ca en unscop...
4 Novembre 2005 23:16:41

g jamais dis sa ! g tout simplement dis que si tu c bien jouer unscoop avec un snipe kan tu jouera avec un m4 tu aura pas besoin de te concentrer sur le viseurs !! et garce a sa tu sera plus concentrer sur ce qui ce passe autour ! une question adrien tu est quelle lvl a cs ?
5 Novembre 2005 01:19:58

Low je pense , puisqu'il croit que le viseur bouge sur l'écran... alors que ma théorie serait plutot que c'est le jeux qui tourne autour du viseur , puisque si tu mets ton doit sur le viseur meme en bougean ( et oui c'est magic ) le viseur est toujours sous ton doight , waouhh.. et si t'avais remarquer avant de scop ils ont deja le viseur sur le mec , c'est juste pour preciser qu'ils scop .
5 Novembre 2005 10:20:43

je suis middle. mais vous croyer qu un jour vous serez des grands joueur les gars ?? faut pas rever.
5 Novembre 2005 11:18:41

Mais mdr le gars :x
Pourquoi dis-tu ca ? Parceque tu crois que une personne qui est high ++, elle l'est dès sa naissance ? MDR arrete un peu... suffit de passer de bonnes heures dessus, de s'entrainer nuit et jour et ca suffit pour etre un bon joueur... Et par ailleurs tu ne connais pas Nos ni hkn donc tu ne peux pas évaluer leur niveau...
Alors bon, t'es messages qui ne servent à rien tu te les gardes...
5 Novembre 2005 12:56:17

Moi oui je serais un grand joueur :-) suffit juste de s'entrainer , comme l'a dit shadox , c'etait pas des grands joueurs quand ils sont nés.. En 5 mois de jeux j'approche du middle + o_O
5 Novembre 2005 20:12:57

je ne juge pas leur niveau et si je le fais montre moi sur quels poste stp. et si c est pas vrai la prochaine fois tu la fermera ;-)

grand joueur. mdr vous y croyer vraiment ?? no life peut etre .. si un jour vous etes un grands joueurs je serais content pour toi. enfin j en parlerai a ma femme et a mes enfants vu que vous n aurais personne d autre a qui parler a par le psy sur le web.

tchussss
6 Novembre 2005 01:40:26

Euh les grands joueurs ont une vie il travaillent ils vont en cours ils sortent mais bon c'est pas grave hein allez a demain . Et en même tu resteras poli hein Mr. pjm .
7 Novembre 2005 15:00:24

non c est pgm pas pjm ^^. isl ont une vie oui ... leur ordinateur et ca sert a rien de me contredir car la plupart des grands joueurs sont no life. j ai pas été poli ??
7 Novembre 2005 19:14:44

Ca ce voit que t'as jamais rien lu sur les pgm O_O renseigne toi parle apres interesse toi a leur vie avant de dire n'imp .
ps : pjm = pyjama
7 Novembre 2005 20:02:40

Désolé pour le flood mais là je suis obligé :

*MDR*
7 Novembre 2005 22:29:42

et là ouù tu n'as pas ete pli c'est la où tu as dis "ferme la" enh vilain vilain vilain
10 Novembre 2005 18:26:13

moi aussi je dois rajouter des lettres dans mon post ? tu sais les grands joueurs cs ce ne sont pas ems idoles. j ai pas de poster d'eux. et puis tu sais au lieu d ecrire pjm ecri direct pijama. stop les abreviation counter sur ce forum au moins. tchusss le pro gamer ;-)
10 Novembre 2005 18:52:46

j'ai jamais dis que c'etait mes idoles mais bon , on parle pas de ce qu'ont ne connais pas nan ? donc tai toi :-)
10 Novembre 2005 23:53:42

alors tu ne dois pas beaucoup exposer le sujet concernant les filles ;-) .

ammez y a le serveur cscargo qui t attend !
11 Novembre 2005 00:19:55

Demande a chronos pour les filles si j'en connais pas , encore une fois , ne parle pas de ce que tu ne connais pas , merci .
11 Novembre 2005 08:33:32

merci pour se plein de rigolade. demande a mon pote si ... tu sais faire la diference entre le premier et el second degré ?? je ne pense pas non. peut etre que le mieu ca serait un duel tu penses pas ? ou un match carrement si tu as une team. apres on met le resultat sur el forum. non ? la tu pourra dire que je suis un pyjama et que je suis low.
11 Novembre 2005 13:54:13

C'est ca le site de ta team le mr qui veut un match?
http://deltafrench.fr.tc/
Rassure moi et dit non car la ca me fait peur RoXoRgamers attitude :x

ENsuite blague miteuse et critique bidon c'est limite la :x ton second degres fait un peu pitié, va te ravitailler car la c'est la cata ;) 

ps: Vive le gpS sTout
et les unBrained bien sûr
11 Novembre 2005 14:11:41

heu non delta french c est le tout premier site que j ai eu. enfin a mes debut counter. maintenant on est heberger par free. pourquoi faire une demande de defie. on go direct sur votre serveur ou sur le notre.
11 Novembre 2005 15:31:18

Pour la simple et bonne raison que un match ca se prevoi et s'organise..
11 Novembre 2005 18:34:28

mouai vite fait. tu es pas en tournois; tu peux tres bien faire un match vite fait en cherchant tes joueurs sur msn.
11 Novembre 2005 20:05:05

Déja le sujet de base a dérivé .. puis pas besoin de viseur pour les unscop aprend just a jouer et ensuite adrien tait toi noob! Moi je suis good pourtant je jou pas si souvent que sa jai ma copine ma famille mes amis ... l'un nempeche pas l'autre ! Les no-lifes sont très rares ... il doit en avoir que quelques uns en france donc chut ... Adrien je serais toi je me terai stoo :-?
11 Novembre 2005 20:23:39

Totalement d'accord avec hakura , ca c'est un mec bien :-P
11 Novembre 2005 21:46:43

tu veux pas lui faire une fellation ? mdr ba si tu es good tant mieu. si tu veux je te passe l ip de mon serveur et tu m apprendras des trucs.
11 Novembre 2005 22:33:46

Passe l'ip de ton serv et ton pseudo en même temps .
11 Novembre 2005 23:32:53

213.251.152.10:27017
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide