Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam : counter strike = pas de serveurs :/

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mai 2005 23:33:12

Bonjour tout le monde donc voila j'ai acheté l'édition half life + counter strike, j'ai installé counter puis j'ai télécharger steam donc j'ai effectué les diverses mises à jour. Ensuite j'ai lancé counter strike depuis steam dans mes jeux ayant tout fait les mises a jour, j'arrive a l'écran de jeu avec : nouvelle partie , recherche serveurs etc ... Je clique sur recherche serveurs et la ils me mettent : impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs :-(
Voila donc je ne sais pas trop quoi faire j'ai deja essayé de désactiver mon antivirus + mon parefeu etc mais rien a faire svp j'ai besoin d'aide, merci d'avance.

Wohlraj

Autres pages sur : steam counter strike serveurs

16 Mai 2005 23:43:36

je ne sais pas comment corriger ce bug (d'autres ont eu le meme pb, fais une recherche dans le forum, il y a peutetre ton salut...), mais je peux te proposer une solution remplaçante, à savoir des logiciels qui font le même boulot :

The All Seeing Eyes
HLSW
...
16 Mai 2005 23:45:21

Merci c'est sympa d'avoir une réponse si vite je vais voir pour chercher avec un logiciel car pour l'instant je ne trouve aucune solution j'apelle des personnes qui ont deja eu ce probleme svp
Contenus similaires
16 Mai 2005 23:46:15

salut.essaye de trouver les serveurs en passant par steam.peut etre????
16 Mai 2005 23:50:58

Ca ne marche pas non plus :/ 
17 Mai 2005 00:13:39

J'ai telechargé et installé All seeing eye , il m'a trouvé pleins de serveurs mais quand je clique sur un pas full biensur il me dit : server is full or unresponsive , waiting for a slot to open mais pourtant je ne vois que genre 4 joueurs / 16 :/ 
Donc soit il faut un mdp soit c'est ce problème bon ben il faudra que je trouve autre chose si quelqu'un a une idée svp
17 Mai 2005 21:52:46

Salut !
moi aussi j'ai un probleme avec Steam. J'aimerai savoir comment tu as fait pour te creer un compte?
Etait tu connecter au net par exemple ? Moi Steam me dit:
"Cette operation ne peut s'effecteuer lorsque Steam est en mode non connecter "
Alors que je suis effectivement connecter a in ternet bizard non?

Sinon désolé je ne peut repondre a ton souci .
bonne chance
Tchao
17 Mai 2005 22:23:10

Oui j'étais connecté au net tout c'est bien passé jusqu'a arrivé a la liste des serveurs rien :-(
17 Mai 2005 22:43:27

svp j'ai besoin d'aide je desespere :crying: :confused: :-(
21 Mai 2005 20:00:24

mauvaise nouvelle j'ai exactement le même probleme que toi le jeu tu la acheter ou télécharger via steam???
21 Mai 2005 20:03:37

vos mise à jour sont terminés au moins ?
21 Mai 2005 20:13:20

voilà c'est ce que je me disais la pour moi je suis en train de faire une mise à jour j'en sui à 87% essaye de regardez dans jouer clike droit sur css puis propriété reagrde si c'est a 100% est quil y ai écrit get ready
18 Juin 2005 15:56:45

En fait j'ais eu les même problème que vous...
J'avais tout installé, steam et tout..
Mais no server...
En fait c'était simplement dut à ma connection...
Un bug faisait que ma connection été de 56k (alors que je dois avoir 8méga) mais en branchant mon modem en Ethernet, là ma connection est passé a 1 méga et hop les servers CS sont arrivés...
Donc vérifié que vous avez bien + de 56k
18 Juin 2005 17:13:06

Wohlraj, dans ce cas la tu fais force connect. All seeing eye bug de temps en temps mais si tu vois k il y a de la place tu fais force connect = ).
18 Juin 2005 17:18:17

Et comme l'a dit darkstarsk8, vérifie bien que dans Settings ou Option ( si tu l'a mis en fr ) ta vitesse de connection ne soit pas a 56 k ( on sait jamais ) si c'est le cas change le à 1M etant donner que c'est le maximun ke tu peux mettre.
4 Août 2005 14:08:24

Alors tout dabors bonjour a tous je suis nouveau alors le probleme moi c :
au debut il me disait impossible de telecharger........
j'avais la mise a jour de source dedicated serveur qui n'etait pas fini.
une fois finile jeu a trouver tout les serveur je me dit YOUPI 2h plus tard jesseye de me connecter et la il me dise encore impossible de telecharger............
Alors la je sais plus quoi faire aider moi plize !!!!
MERCI DAVANCE
10 Septembre 2005 09:53:33

Moi aussi j'ai ce problème là !!!! Et j'arrive pas à trouver de solutions !!!! :-(

Un p'tit coup de main ?
10 Septembre 2005 19:37:39

Si t'as ce probleme (impossible de contacter le serveur principal) depuis la derniere mise à jour,
essaie de supprimer toutes les règles de ton firewall ayant rapport avec steam (steam.exe, hl.exe, hl2.exe).
Ensuite remets ton firewall en mode apprentissage et relance steam.
7 Juillet 2006 11:17:24

slt moi pour n'importe quel jeux quand je vais dans serveur internet il me trouve que +-900 serveur alors qu'avant j'atteignais les 20000serveurs qlqn peut m'aider svp
27 Août 2006 16:50:56

slt ts le monde!! =) alors moi depuis ke jai le wifi , alor ke ma conect est de 1 méga ,je trouve aucun serv , impossible de contacter le serveur principal (aidez-moi svp!!!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS