Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de création serveur dédié CSS avec HldsUpdateTool

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juillet 2006 00:50:36

Bonsoir.

J'ai donc un pitit problème pour créer mon serveur dédié Counter-Strike Source avec HldsUpdateTool.
En faite, j'ai suivi pas à pas ce tuto.

J'ai d'abord installer hlds_v1120.exe, car avec UpdateTool j'avais un autre problème: HLDS.exe ne s'installait pas.

Donc là, tout va bien pour hlds. Mais quand je veux installer CSS avec la commande: HldsUpdateTool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c:\HLServer

Il me dit qu'il ne mélangera pas hl1 et source. Bien. Comme tu veux ^^. Alors je créé dans c:\ le dossier HLServe, et hope, l'install fonctionne. Je retape cette commande: HldsUpdateTool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c:\HLServe
Une fois la première fini, histoire de voir si aucun fichier n'a été oublié. Maintenant, je suis à la 4ème étape du tuto, je fait mon raccourci, j'indique la cible, je double clique, et là, un message d'erreur s'affiche: Voir l'erreur

Je double clique sur hlds.exe, je cherche Counter-Strike Source parmi la liste des jeux... Introuvable.

Comment mettre dans le même répertoire que HLDS.exe les fichiers de CSS, tout en n’oubliant pas que HldsUpdateTool n'a pas voulu le faire sous prétexte de ne pas vouloir mélanger les fichiers de HL1 et de Source.

Voilà, merci d'avoir tout lu ! ^^

Autres pages sur : probleme creation serveur dedie css hldsupdatetool

27 Juillet 2006 05:05:36

Surement que ce programme ne supporte pas source.

Télécharge Dedicated Source par steam c'est gratuit.
27 Juillet 2006 07:02:35

tait toi et passe moi une orange
Contenus similaires
27 Juillet 2006 07:49:10

trimard71 t'es sur que ça va ?
M'est avis que tu t'es levé un peu trop tôt, retourne dormir un mois ou deux...
27 Juillet 2006 16:57:26

Ouai avec dedicated de steam y a pas de problème, mais je ne peux pas installer de plugins etc... Il y a beaucoup moin de possibilité !

Dommage d'ailleurs..
27 Juillet 2006 19:58:27

Bien sur que tu peux installer des plugins.
amx n'est pas compatible avec source, tu dois installer mani_admin ou un truc comme ça.
27 Juillet 2006 20:34:05

excuser moi fallait que je le dise

je volais comprendre l interet des boulets comme ca a ecrire ce type de message ;-)
27 Juillet 2006 22:44:52

Tu parles de TheMoustic qui a un problème et qui vient en parler sur le forum, forum qui est fait entre autre pour les gens qui ont des problèmes, ou tu parles de moi qui essaie de l'aider ?

Moi ce que j'aimerais comprendre c'est l'intérêt des messages que postent les boulets comme toi, un message méchant et gratuit, qui n'apporte aucun intérêt.
27 Juillet 2006 23:00:17

Citation :
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est l'intérêt des messages que postent les boulets comme toi, un message méchant et gratuit, qui n'apporte aucun intérêt

c est exactement ce que j essayait de comprendre ;-) enfin n en parlons plus

et bah sinon pour regler le probleme t es pas oblige d utiliser amx
cherche sur google tu trouvera tous ce que tu veux
moi j avais trouver un truc mais j arrive plus a me rappeler du nom

j editerais le message quand je m en rappelerais
28 Juillet 2006 01:12:31

Exacte, mani_admin convient parfaitement ! ^^

J'étais en faite resté bloqué sur mon problème, alors qu'il y avait une solution toute simple !

Merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS