Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Metal Gear Solid ou Splinter cell

Tags :
  • Splinter
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juillet 2006 09:25:46

Voila le débat est ouvert (pas le topic à troll svp)
pour ma part c'est MGS ;-)

Autres pages sur : metal gear solid splinter cell

22 Juillet 2006 09:48:56

Pour moi aussi c'est MGS, meme si j'ai joué au premier splinter cell, ca na rien avoir avec, metal gear, splinter cell est un bon jeu, mais le probleme c'est que je n'arrive pas etre totalement dans l'histoire de splinter cell.
Contrairement a MGS, qui, dans ce jeu, l'histoire et réellement prenante.
Et pour répondre a H-Hich par rapport au commentaire sur le petit jeu flash, je trouve que dans MGS l'infiltration et plus présente que dans Splinter cell.

22 Juillet 2006 10:24:09

MGS Bien sur ;-)
Contenus similaires
22 Juillet 2006 10:49:19

Ah ça fait plaisir d'entendre ça =) (mais tout le monde peut s'exprimer)
22 Juillet 2006 10:51:17

Comme je l'ai dis sur la news pour le jeu flash :

Citation :
Le multijoueur existe sur MGS... Il vous suffit d'attendre Subsistance (Sortie en Europe prévue cette hiver).

Sinon H-Hich est de mauvaise foi, les graphismes de MGS 2 ont à l'époque de sa sortie impressionné tout le monde. Pareil pour MGS 3 qui a prouvé que la ps2 en avait encore dans le ventre. Et je ne vois pas pourquoi on veut coller absolument le "SIMULATION PURE D'ESPIONNAGE" à MGS, ce dernier ne le revendique pas.
Puis pour le peu que j'ai pu voir pour Splinter Cell, je n'aime pas :/  Scénar peu original.
22 Juillet 2006 11:55:22

Citation :
Et je ne vois pas pourquoi on veut coller absolument le "SIMULATION PURE D'ESPIONNAGE" à MGS, ce dernier ne le revendique pas.

Je suis bien d'accord avec toi, surtout que au dessus du nom Metal Gear Solid, c'est marqué
"Tactical Espionnage Action"
22 Juillet 2006 12:40:04

Metal Gear Solid ou Splinter cell sont des super cool mais le probleme ses que Metal Gear Solid ou Splinter cell son tres diferent que sois les graphimes les mouvement des personnage
chez mgs son des graphiphimes manga
chez Splinter cell ses plus realiste
moi je predrais metal gear solid

:king:
23 Juillet 2006 10:38:16

A noter que les doubleurs de Metal Gear sont vraiment excellent, je trouve que les voix sont bien en accords avec les personnages.
23 Juillet 2006 19:09:46

Bonjour,

Voila j'ai joué et teminer tous les series de MGS et Splinter Cell.(version anglaise et francaise, je sais je suis fou...)

Et j'ai préférai MGS biensur, le jeu est vraiment très proche des films d'action que j'aime.
Serieusement le Splinter m'a fait sourire au debut, pendant la cinématique ou fisher parle au gas de la NSA (le chauve, je me rapelle plus du nom...:p anolol:) .
Les personnages se parlent en laissant trop de passage a vide entre leur phrases, les paroles sont decalés car les personnages ne bougent pas leur levres au bon moment dans le dialogue.

Coté jeu, je ne le trouve pas rapide (fisher et plus lent pour trainer les soldats...manque de force :p anolol: et je n'aime pas trainer les soldats sur 2 km (je rigole bien sur...) pour le scan des yeux

Et oui desolé H-Hich le multijoueur va exister et le MGS 4 va sortir sur PS3 attend toi a voir quelque chose de JOLI...

Citation :
Franchement a l'epoque d'MGS2 y'avait rien d'extraordinnaire, mise a par pour un pocesseur de PS2 qui n'a jamais rien vu d'autre, les texture sont pauvre, l'aliasing risible,...

Même si la réalisation était déjà superbe sur PS2, il est dommage que les graphismes n'aient pas du tout été retravaillés pour cette version Xbox. Le résultat déçoit donc un peu, surtout après la claque visuelle de Splinter Cell, d'autant que les environnements inédits sont pour la plupart dépourvus de textures, VR oblige.

Je terminerai mon discours sur, ce n'est pas grave, chacun à ses gouts personnels, il ne faut pas dire:

Citation :
Rien ne vaut ce bon sam fisher en multijoueur

T'inquiete pas il y aura mieux!
23 Juillet 2006 21:15:04

Citation :
T'inquiete pas il y aura mieux!

Désolé, mais il y a mieux : Solid Snake.
Meme si pour le moment c'est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion d'avoir un mode multijoueurs dans la serie MGS.
Mais ca n'enleve rien au charme de cette serie.
23 Juillet 2006 23:58:08

Quand je disait, y'aura mieux je voulais parler de MGS 4
:p anolol:
24 Juillet 2006 01:48:44

j'ai fini metal gear 1,2 et 3,j'ai fini splinter cell pandoraje sais plus quoi,mais i je devais faire une comparaison,je choisirais sans hésiter metal gear.
24 Juillet 2006 10:33:00

Citation :
je voulais parler de MGS 4

Je m'excuse, j'avais mal compris.
24 Juillet 2006 12:47:14

Oui mgs est pour moi un chef d'oeuvre et franchement quand on voit les images du 4..... :-o
-1
-2
-3
-4
Les images seul me donnent envie d'acheter la ps3 :love: 
24 Juillet 2006 13:28:30

Voici une video qui se moque un peu de Splinter Cell (a la fin), regardait la demarche de sam fisher:p anolol:

Video

Un dossier sur MGS:
Jeux Videos.com

24 Juillet 2006 13:46:03

Citation :
Les images seul me donnent envie d'acheter la ps3

De meme, je crois que ce jeu est le plus attendu de 2007 pour la ps3.
Ceci dit la video de l'E3 2006 est vraiment superbe.
Ca fait long a attendre 2007.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS