Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2005 14:11:38

Je voudrais savoir si vous avez déja eu un problème de souris incontrolable sous counter strike. Je m'exlique, quand je tourne mon personnage, et ma souris en meme temps, ma souris continu un peu son trajet ,meme si j'ai arrété son mouvement. Et j'ai bien mis mes pilotes de souris à jours? Dites moi s'il faut un reglage particulier dans counter, counter est à jour aussi

Autres pages sur : counter

1 Novembre 2005 14:21:43

SaLuT :hello: 
Voit sa avec la sensibilité je pense mais pas sur.Sinon je pourrait te trouver un logiciel si c'est pa sa ...
1 Novembre 2005 14:28:15

apparement, çà ne viendrais pas du jeu, mais plutot du clavier, lorsque j'appui sur une touche ma souris diminu de beaucoup sa vitesse
Contenus similaires
1 Novembre 2005 14:54:37

:hello: 
Va dans steam ; clique droit sur cs ; proprieter et tape sa "-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd " sinon si sa marche pas achete toi un clavier sa coute 5€ :-D
1 Novembre 2005 18:05:50

Parfois un simple lavage suffit , enfin je l'ai deja fait pour le clavier si t'aime replacer toutes les petites bulles transparentes , tu peux le faire ^^
15 Juillet 2006 23:17:12

salut voila moi j'ai des pb au niveau du chocke depuis deux jour je me fait du 60 de chocke que faire
16 Juillet 2006 02:59:54

ben tu peux ...

...créer un nouveau topic
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter