Votre question

[Counter Strike] Enorme erreur de la valve anti cheat

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2006 13:25:53

Bonjour !

Je suis un whitehat qui travaille en collaboration avec un greyhat sur un projet anti cheat (UltimaDesintox beta) sur counter strike. Il serait capable d'evaluer les cheateurs en analysant leurs flux de load.

Le point revolutionnaire c'est qu'il ne s'installe non pas sur les serveurs linux mais sur le pc du joueur (l'executable est compatible sur tout les OS superieur à un equivalent de pentium I)

Les tests étaient vraiment très concluant. Cependant j'ai rencontré un problème lors d'un test ce matin. Ce serveur semblait avoir déjà installé un anti cheat nommé Zblock.

Ce logiciel a alterer quelquechose dans l'un de mes PC. Impossible d'arriver à la fin du demarage. Meme en mode sans echec.

Bien sur ce n'est pas un probleme je peux restaurer windows s'il le fallait mais je perdrais toute mes donées source de ce logiciel et de plein d'autre. S'avez vous comment inverser les effets de Zblock ?
Je ne sais pas si la VAC m'a prit mon ip mais si c'est le cas à qui puis-je écrire ?

Cordialement un chasseur de Blackhat.

Autres pages sur : counter strike enorme erreur valve anti cheat

6 Juillet 2006 15:58:59

et tu fait comment pour detecter des mecs qui cheat par msn ????
6 Juillet 2006 16:08:12

Salut,

Je connais rien de CS (et c'est pas plus mal :p ), mais pour ton pb:

Un restauration du syteme ne detruit pas forcement les donnés perso.
Au pire si tu peux, tu monte ton DD dans une autre machine et tu recupéres tes donnés.

Sinon une reflexion:
Un anti-Cheat, parfait.
Mais un executable qui s'installe sur la machine du joueur, pas vraiment cool.
1) Faut avoir confiance, bon si c'est un programme officiel pq pas.
2) Y a deja pas mal de truc qui tourne sur les machines, sans aller en ajouter.

Je pense que l'anti-cheat sur le serveur de jeu, ca reste la meilleure solution.

@++
6 Juillet 2006 19:06:47

Citation :
Bonjour !

Je suis un whitehat qui travaille en collaboration avec un greyhat sur un projet anti cheat (UltimaDesintox beta) sur counter strike. Il serait capable d'evaluer les cheateurs en analysant leurs flux de load.

Le point revolutionnaire c'est qu'il ne s'installe non pas sur les serveurs linux mais sur le pc du joueur (l'executable est compatible sur tout les OS superieur à un equivalent de pentium I)

Les tests étaient vraiment très concluant. Cependant j'ai rencontré un problème lors d'un test ce matin. Ce serveur semblait avoir déjà installé un anti cheat nommé Zblock.

Ce logiciel a alterer quelquechose dans l'un de mes PC. Impossible d'arriver à la fin du demarage. Meme en mode sans echec.

Bien sur ce n'est pas un probleme je peux restaurer windows s'il le fallait mais je perdrais toute mes donées source de ce logiciel et de plein d'autre. S'avez vous comment inverser les effets de Zblock ?
Je ne sais pas si la VAC m'a prit mon ip mais si c'est le cas à qui puis-je écrire ?

Cordialement un chasseur de Blackhat.

Sais-tu où se trouve ce fichier?

Si oui, tu peux toujours essayer de le supprimer via le CD de Windows.

Ce n'est pas réellement facile, mais je pense que ça peut le faire. Je m'explique:

Tu boot sur le CD de Windows. Dans la page où il te demande ce que tu veux faire, la première page. Choisis réparer avec pour touche "R".

Te voilà dans la console de récupération.. Il faut que tu détermines la lettre du disque dur où l'installation de Windows a été effectuée. Le plus souvent la lettre est "C".
Ensuite, tu rentres le mot de passe administrateur.
Te voici dans ce que l'on pourrait appeler le MS-Dos.

Ensuite, il te suffit de trouver le fichier et de le supprimer. Quelques commandes à savoir.

cd "chemin"
Exemple: Tu te trouves dans C: Tu tapes cd program files. Tu seras dans c:/program files.

Ensuite, tu as cd.. Pour revenir en arrière. (Il y a bien 2 points à la fin de cd) cd..

Puis la commande dir. Pour savoir ce qu'il y a dans le dossier où tu te trouves.

Enfin la commande del. Pour supprimer le fichier ou dossier.

Je pense avoir tout dis. Autrement, tu peux prendre la solution de Lucoz un peu plus facile. Mais beaucoup plus longue.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS