Votre question

Medal Of Honor Prob INstallation

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2005 15:27:45

Voila j ai desinstaller Medal Of honor a la BArbare pour le reinstaller
et il me proposer de modifier , reparer , ou supprimer
j ia bon tous essayer j arrive pas a le reinstaller pouver vous m aider merci

Autres pages sur : medal honor prob installation

18 Mai 2005 15:32:30

Bonjour,
Cela m'interesse aussi de savoir comment on fait, j'ai bien tenté d'aller dans la table de registre mais en vain !
merci d'avance et désolé de ne pas t'avoir plus aider que ca nico !
18 Mai 2005 18:29:19

télécharge le programme " regcleaner "... avec ca tu désinstalleras mohaa sans problème ;-)
Contenus similaires
22 Juin 2006 21:26:19

Bonsoir, j'ai rencontré le même problème que vous avec ce jeu. Cela n'est en rien dû à votr configuration matériel. Le fait est que le programme de désinstallation du jeu oublie malencontreusement d'effacer certains fichiers=>impossibilité de réinstaller le jeu.
Que faire donc? Il faut télécharger un logiciciel(gratuit) à l'adresse suivante: www.01net.com/telecharger/windows/ Utilitaire/registre/fiches/25433.html - 71k -

Après installation de jv16 (logiciel enquestion), aller dans le menu "gestion des logiciels",vous obtenez une liste dans laquelle vous devez rechercher les programmes "medal of honor" ou encore "EA games",
sélectionnez-les et cliquez sur le bouton "désinstallation manuelle",cliquez sur le bouton "recherche clés du registre", là le logiciel recherche le clés et ensuite cliquer sur le bouton "éliminer".

J'éspère avoir étè assez compréhensible et pemis de solutionner votre problème.

Au plaisir.

N.B.:verifier votre fichier "program files"(sur votre disque C:)  pour voir si il ne vous reste pas de fichiers medal of honor ou EA games.Si c'est le cas, effacer les.
23 Juin 2006 11:37:13

Même procédure qu'avec regcleaner ;-)

Blackmamba des $erpents??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter