Votre question

Script pour passer des MP3 sous CS ?

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2005 21:25:14

Bonjour à tous,
J'ai un PC de m**** on peut le dire, et il ne me permet donc pas de jouer à CS en meme temps que winamp tourne, sinon ... je freeze comme un malade et il me devient impossible de jouer correctement.

Je cherche donc un script, qui me permettrait de passer des mp3 sous CS en bindant des touches qui me permettraient de naviguer parmis ma playlist.

Le petit logiciel "Revolution Script" le fait, en combinant touches + dossier contenant les mp3 souhaités, mais je ne veux pas du Revolution Script, je voudrais juste cette fonction.

Voilà j'espere que l'un de vous pourras m'aider, merci d'avance et bonne soirée ;) 

Autres pages sur : script passer mp3

23 Mai 2005 23:07:39

Personne ? A moin que vous ne comprenniez pas mon attente, mais dites le dans ce cas là ;) 

Help svp, j'aime pas relancer les topics en général, mais franchement j'en ai grave besoin, merci d'avance
27 Avril 2006 22:14:03

tu peut mettre t musique sur counter strike en créant un dossier mp3 mais le problème j'ai essayer je n'est pas pu passer des fichier de plus de 4000ko -_-
Contenus similaires
27 Avril 2006 23:20:55

je c'est c'est con mais essaye avec lecteur windows ...
28 Avril 2006 03:43:42

C'est possible, faudra juste que tu aies un nombre de chansons prédéfini, et des noms de chansons prédéfinis eux aussi, mais apres tu peux avoir une touche pour faire plage suivante, plage précédente, stop...
Donc faudrait genre 20 ou 30 morceaux (30 c'est déjà beaucoup) et tu devras les renommer comme ceci :
1.mp3
2.mp3

etc....

si ça te convient je te fais l'alias.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter