Votre question

probleme avec le jeu cold fear

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2006 22:10:03

slt a tous ^^
je vient de me procurer le jeu cold fear sur pc.
Le hic c'est des que je le lance j'ai un ecran noir.
la diode de mon ecran s'allume de couleur orange (comme si que mon pc ete en veille ou que l'ecran n'etait aps relier a la carte graphique (je possede un ecan normale a tube cathodique :-? la honteee)
Mais le pire c'est que j'ai un ecran noir mais j'entend le jeu qui se deroule derniere (la musique du jeu, les bruitages du menu....) donc je ne pense pas que cela vient du pc il est tout neuf je me le suis acheter en aout dernier.
Je voudrais savoir d'ou pouvez venir ce probleme j'ai deja essayer de changer la resolution mais rien a y faire...

je possede comme carte graphique une geforce 6200 turbo cache 256 mo je ne pense que le probleme ne vient pas de la car des jeux comme far cry doom3 les sims 2 wow tourne sans probleme en haute resolution...

Merci bien de votre aide ^^

Autres pages sur : probleme jeu cold fear

6 Mars 2006 19:28:17

salut à toi !
j'ai exactement le meme probleme que toi.
ce n'est pas un problème de moniteur, j' ai essayé sur différents cathodiques ou sur écran plat, c'est pareil; j'ai rajouté de la RAM (j'ai 1 méga), j' ai reformaté mon disque dur, j'ai mis les derniers pilotes de ma carte (nvidia 6600 gt);
j'ai soumis le problème à UBISOFT qui me dis que c'est un problème de pilote; vu que j'ai les derniers, cela m'étonnerait.
far cry et doom 3 marche moi aussi sans problèmes.
comme toi, j'attends une suggestion.
merci;; à +
20 Mars 2006 12:33:05

probleme de moniteur j'ai tester sur l'ecran plat de mon frangin et tout passe nikel chrome...

;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS