Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cs Condition Zero

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2006 21:59:58

Au secour j'ai besoin d'aide.
Alors que je réglais les parametre vidéos dans les options de Cs conditions zéro je cocha une mauvaise cases et depuis dès que je veux jouer a CS l'image est illisible avec plein de trait dans tous les sens j'aimerais savoir comment je pourrai remettre par défaut les options sachant que j'aideja reinstallé le jeux tout en effaçant les sauvegardes.

Autres pages sur : condition zero

5 Janvier 2006 14:38:48

c'est peut-être ton ecran qui bug? Ou ta carte graphique.... donne t'es paramétres et fo voir le prob. :-?
5 Janvier 2006 17:01:41

non ca ne peut pas etre mon écran car avant ca marchait tres bien sur le meme ordi et ecran et qu'entend tu par donne t'es paramétres
Contenus similaires
5 Janvier 2006 17:08:18

Va dans Video et change l'option graphique si elle est pas en D3D. Sinon, je sais pas :s
5 Janvier 2006 21:23:07

j'aimerai bien mais encore faudrait il que je puisse y parvenir car il ya plein de trait qui apparaisse dans tous les sens et il y a trois souris sur l'écran au lieu d'une :-D
5 Janvier 2006 21:35:29

jpense pas que ce soit la solution mais tu dois essayer ça :
dans la fenetre "mes jeux" de steam,
clic droit sur cond-zero
propriétés
options de lancement

et la dedans tape ces commandes :
  1. -window -console

ensuite lance le jeu

si par miracle tu vois correctement, remet tout au minimum (la résolution, les couleurs en 16 bit, décoche le mode fenetré, met l'acceleration en logicielle)
ensuite ferme le jeu et retourne supprimer les commandes
dis nous aussi si jamais t'as résolu ton probleme d'une autre façon ou avec celle là
peut etre aussi qu'une mise à jour des pilotes de ta carte graphique s'impose ...
5 Janvier 2006 21:36:39

merci je vais essayé au fait ta une jolie tof
5 Janvier 2006 22:59:16

ta un cheat ou pa parceke sa peut venir dici ossi é di le franchement lool é pui éssaye de régler tt sa dan lé paramétre ta coché kel caz o fait?
bref regarde bien tu trouvera le problémé tkt pa!!!!!!!
6 Janvier 2006 07:45:32

nn jai pas de chat je peux pu te dire le nom la case car deja mon CS etait en anglais ça je ne sais pas pourquoi mais ce je peux te dire c'est que la case etait celle la plus a gauche de l'écran. Donc si tu a CS tu pourra voir ou c'EST
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS