Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quelle vrai solution pour le patch 1.03 de battlefield 2 ???

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2005 01:59:58

voila j'ai eu beua essayé toute les solution proposer sur les sites internet nombreux et varié relatant se sujet, qui (le patch de merde pour battlefield 2 pondu par ea games) me pose toujour un putain de probleme!

je croi que meme computer 1 (h2g2 pour ceux qui l'on vu) ne trouverai pas la solution.

mon pb c'est ce famuex retour sous windows!

le jeu touseul pas de pb sa marche jpe jouer autant ke je veux, mais les serveur se font tres rares, et les officiel encore plus! sa va faire un bon mois et demi que j'y joue et jai toujour un profil a 0 pour vous dire!

pour avoir donc plus de serveur et resoudre quelque bug ea games ous propose un fabuleux patch qui permetra de mettre notre jeu favoris a jour , c'est a dire a la version 1.03!

en tant que honnete joueuer en reseau je decide d'installé ce maginfique patch(en essayant toute les façon possible meme les plus inimaginable trouver sur internet)!

en redamarant mon jeu a la suite de cette mise a jour, je ne peux plus y jouer car paf un retour sous windows arrive sans que ous vous y attendiez meme au bout du 40eme essai!
vous n'avez meme pas pu voir le super jolie logo ea games!

voila

il ne manquerai plus qu'un petit message de leur part en disant allez vous faire foutre apres le retour sous windows!

en tous cas c'est ce que moi je leur dit!!

un solution existe t'elle ô grand computer 1 pur le patch 1.03 de battelfield 2?

ma config est:
amd athlon 64 3500+
gforce 6600 256mo
ram 1024 ddr

voila en gros !

merci a tous

Autres pages sur : vrai solution patch battlefield

15 Novembre 2005 16:07:15

Salut,

J'ai le meme probleme que toi en solo tout va bien, je peux jouer en ligne malgré un gros lag et expulsion pour des raisons de ping trop élevé.

Mais lorsque j'ai voulu installer le patch 1.03 gros probleme la meme galère pas possible de lancer le jeu. de plus mon compte ne bouge pas d'un pet alors que jen ai fait des parti il maffiche un message

"SERVEUR DE JEU VALIDE INTROUVABLE"

Si quelqu un a une réponse.
Merci
15 Novembre 2005 23:33:31

personne ne connait réélement la reponse a se probleme?
Contenus similaires
17 Novembre 2005 15:08:23

Je demande et soit ils ne savanet pas soit ils ne répondent pas. Je pense pas que ca vienne de la carte vidéo, ni de la connection, perso j'utilise un patch no dvd car même si j'ai une version originale du jeu je peux pas jouer avec mon lecteur dvd. Ya un gars qui m'a dit que ca venait du crack no dvd enfin que ca merdait a cause de ca. J'ai sait rien sur l'affaire et ca me soul de pas pouvoir avancer et profiter des mises a jour du patch. Tu as des nouvelles depuis la dernière fois ?
26 Novembre 2005 00:03:10

ah peut etre alor il faudrai utilisé un crack no dvd version 1.03 et pas version 1.01 ou 1.02 tu croi pas? fodrai savoir si deja il existe et ensuite où le trouver?

essayons cete methode car c'est la seul qui n'a pas encore été testé, moi perso jai essayé toute les solution!

jai meme telecharger le jeu pour voir si cela ne venai pas de mon jeu dorigine, et ça fait exactement pareil donc revoila au point zero!

c'est dernier temps les serveur de font encore plus rare que ya un mois!

jai ecri a EA games il m'ont repondu das la journé avec un lien qui me dirige sur leur site ou sont esxpliqué les solution deja connu et donc deja essayé mainte et mainte fois et sans resultats!

viva eagames moi je vous di!
26 Novembre 2005 11:01:20

résolution du problème pour les patchs qui ne veulent pas s'installer, et qui bloquent a la fin de l'installation par : "ECHEC D'INSTALLATION"

Solution :
1) Lancer le patch BF2 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.01 Battlefield 2 ".
2)Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer.
3) Tapez "%temp%" (sans les parenthèses) dans la barre d’adresse.
4) En haut de la fenêtre, il y aura un bouton "Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à "Arrangez les icônes par" > "Modifié".
5) Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} - note: ce code est différent pour tout le monde est l’endroit ou est situé le patch BF2. Ouvrez-le.
6) Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient.
7) Copiez ces fichiers:
PATCH.RTP
PATCH.RTD
patch.exe
patchw32.dlli
dans votre répertoire BF2.
h) Exécutez patch.exe
i) Votre jeu devrait être patché.

parce que ca ne vas pas en normal.
une fois installer c a ce moment que j'ai le probleme de clef non valide.
j'ai couper le jeu et mordus sur ma chique pour eviter de tout peter.
et puis j'ai penser au fichier exe qui se trouve avec le patch et qui se nomme plus ou moin " keycheck"
que j'ai copier dans le repertoire battlefield 2 et j'ai cliquer dessus,en faite il ne sais rien passer du tout mais deux heure apres quand j'ai redemarrer le jeu , tout etait rentré dans l'ordre et j'ai pus jouer sur notre serveur ranked.

voila en esperant avoir pi etre aider
byebye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook