Votre question

problème de mise a jour avec Steam!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2005 02:37:11

Alors voila mon problème:
je viens davoir l'ADSL 2 Mega et je veux me faire quelques CS!!!
J'ai installé Steam, (jusqu'ici aucun problème!) mais quand je le lance pour la première fois, donc il fait une mise a jour et au bout de 27%, il revient a zero, ainsi de suite pdt 3 fois environ puis marque:
"No Steam Content Server available" et voila, et pas moyen de les faire ses mises a jour!
J'ai pourtant essayé avec steam fourni sur ma version officielle de CS Conditio Zero mais aussi avec une version de Steam prise sur internet de 700Mo, mais en vain, rien y fait!!!
Alors voila jaimerai pleinement pouvoir profiter de mon 2 Mega!!!
Merci

Autres pages sur : probleme mise jour steam

27 Février 2005 02:40:06

C'est les serveurs steam qui bug, car il doit y avoir une update, donc tout le monde download sur leur serv, ce qui fait que il y a masse connection, donc quand tu doit faire une update, soit tarrive pas à te connecter, soit tu as du mal . . .
C'est steam :/ 
27 Février 2005 13:39:34

ouais c'est ce que je me suis dit mais bon sa fait maintenant 3 jours que j'essaie de la faire cete mise a jour et a chaque fois après 3 tentative ou il recommence arrivé a 27%, je me dit qu'il y a sans doute un problème quand même et sa fait 4 fois que je le réinstalle!!!
Alor voila vraiment je ne pense pa que se soi du aux nombre de gens qui fon leur mise a jour!!!
Enfin bon peu etre qu'avec le tps sa se fera!!!
Merci quand meme
25 Novembre 2005 13:01:09

jai le mm problem ke toi sa fé depui 1 mois , c pa de ché moi kar jai recu ma freebox et jai reformater mon pc tou est neuf et sa me refet la mm chose ke toi hier sa ma arrété a 86 pour cent jy eter preske mé bon mtn je sai pa koi faire , ché des pote a moi sa marche et pa moi :s..si kelkun a une idée poru nou aidé ou alor un phone pour apeler steam merci ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS