Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Halo 2 Multiplayer Map Pack: Aide

Tags :
  • Pack
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Septembre 2005 01:23:38

J'ai récemment acheté Le Pack de cartes multiplayer de Halo 2. Pour faire la Mise à Jour il faut choisir la langue du jeu original halo 2 (langue du manuel) puis télécharger les 9 maps. Lorsque c'est fini, il faut mettre le jeu Halo 2 dans la Xbox puis le signe 1.1 appairaitra sur l'écran principal. Et Bien, il se trouve que 1.1 N'apparait pas et que aucune nouvelle map n'est installé... J'ai vérifier la langue du jeu Et c'est bel et bien le français. Est-ce qu'il faut Xbox Live pour y jouer? Aidez-moi!!!

Autres pages sur : halo multiplayer map pack aide

27 Septembre 2005 15:02:19

Salut

Tous d'abord tu n'est pas obligé d'avoir le live pour jouer avec les nouvelles cartes, ensuite pour ton problème, supprime tous les fichiers de sauvegardes d'Halo 2, les maps, la mise à jour, les sauvegardes des niveaux, supprime tous.

Maintenant que tout est supprimé, lance Halo 2 pour avoir une sauvegarde du jeu sur ton disque dur, puis met le disque du Map Pack dans le lecteur et commence par faire la mise à jour, de toute façon si tu n'as pas installé la mise à jour tu ne pourras pas installer les maps, une fois la mise à jour términée, installe les nouvelles maps dans l'ordre, Pack cartes bonus, Pack tuerie et Spectaculaire.

Normalement ça devrais marché, il n'y a pas de secret.
27 Septembre 2005 22:00:22

Génial Merci!
Contenus similaires
28 Septembre 2005 01:21:49

Et merde! J'ai essayé de tout éffacé mais ça n'a rien changé. Acune nouvelle map n'est installée, même après avoir fait la mise à jour et installer les packs. Que faire?
28 Septembre 2005 08:50:43

C'est bizarre, la console est modifié ? ou peut étre que c'est le disque du Map Pack qui a un problème, c'est rare mais ça arrive.
30 Septembre 2005 18:31:29

As-tu Le jeu? Et as-tu Xbox Live? Parce que je pense qu'il faut downloader les maps sur le Live...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS