Votre question

2 petite question cs 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Septembre 2005 22:35:06

bonjour deja... enfin plutot bonsoir...

voila j'aurais 2 petites question concernant cs 1.6...

la premiere question serait de savoir comment mettre dans la config cs ( programfils/steam/steamapps/nomducompte/counterstrike/cstrike ) un ton de luminosité tres haut ( c'est a dire plus de lumiere )

le brightness etant automatiquement configuré a 0, est ce que en mettant un nombre négatif, la luminosité sera plus importante ??

ma deuxieme question se pose sur la map de_train...

parfois, il y a un son d'un avion passant juste au dessus de nous...
ce son a - il une signification comme sur aztec avec le tonnerre nous informant que des personnes passent soit par l'eau soit par le pont ?

merci d'avance pour vos réponse...

@+

Autres pages sur : petite question

23 Septembre 2005 22:38:36

connaisant un pti peu cs 1.6 ben tu a juste a allez dans les option video (et tu augmente birghtness et gama) mais sa sera vraiment trop cler ma fois a toi d'essayer !!!

Concernant le bruit d'avion dasn de_train et dans de_aztec !!! je te le dis !! se bruit ne signife absolument rien !! c'est juste des sons !!! dans aztec tu peux constater qu'il pleut !! la pluie et accompagner du tonerre c'est juste pour rentrée plus dans l'ambiance c'est tous

@+ et j'espere t'avoir aidez
24 Septembre 2005 11:45:03

Le coup de tonnerre sur aztec signifie que quelqu'un passe sur le pont ou dans les escaliers.
Sur de_train un aboiement de chien signifie qu'il y a quelqu'un sous un wagon.Pour l'avion je ne sais plus trop, ça doit etre que quelqu'un passe sur l'echhelle du milieu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS