Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TU CHERCHES UN SERVEUR COUNTER STRIKE SOURCE OU L AMBIANCE ET LA BONNE HUMEUR SO

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2005 12:31:16

Bonjour a tous et a toutes,

Je vous presente la communaute des *Tontons Killers* qui est une famille d amoureux de counter source, ce n est pas une team mais une Famille de +de 40 gamers habitues se composants d Admins *les Tontons* et de players *Cousins* et *Cousines*.

Notre but dans cette communaute est de rassembler les gamers motive et voulant s amuser sur counter dans de tres bonne conditions (tout en respectant les regles de savoir vivre). Nous avons beaucoup de gamers ayant une vie professionnel et voulant decompresser apres le boulot ce qui explique nous sommes tres pointilleux sur le respect.

213.186.44.54:27017 [FR-BE] *LES TONTONS KILLERS* - www.lestontons.be - www.zonescf2.com

Ce post n est dans le but de faire de la pub, (car il est tres populaire) mais d offrir un server de qualite et de demontrer que counter strike source n est pas un jeux ou l ont s insulte mais ou l on s eclate dans la bonne humeur.

Vous etes les Bienvenus

Promis vous ne serez pas decus ;-)

€c$T@cY

Autres pages sur : cherches serveur counter strike source ambiance bonne humeur

23 Août 2005 19:37:02

C'est vrai que tu pourrais lire les regles, mais vu que tu as l'air bien sympa (pas comme un type qui voulait faire une ***** de bonne team sof2 si vous voyez ce que je vx dire) j'irai faire un tour sur ton site et sur le serveur
24 Août 2005 02:43:50

Bonsoir,

Je tenais a m excuser de n avoir respectez les regles de votre forum.
Mais je me suis empresser de realiser ce post sans avoir pris le temps de lire des restrictions.

ps: si vous hestimer que mon post n a ca place, libre choix a vous.

Cela ne se reproduira plus.

Cordialement :-D

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook