Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver mot de passe Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2004 12:26:29

Bonjour,

Je pense que je me suis fait hack mon compte du jour au lendemain j'arrive plus a me connecter a mon compte il me dit que le mot de passe n'est pas bon. Mais depuis Samedi 13h j'ai fait la demande pour refaire mon mot de passe mais j'ai toujours pas ressus l'email.

Que faire?

Merci d'avance.

Ce n'est pas un compte banni par HL2.Iimpossible on viens de me l'offrir pour Noel et je l'ai installer sur un autre compte, heureusement sinon je pourrais pas y jouer la. Donc je l'ai installer sur l'autre compte. Mais apres quand j'ai voulut me reconnecter au compte ou j'ai Counter strike il me dit que mon compte n'existe pas ou que mon mot de passe n'est pas bon.

QUelqu'un sais combien de temps y faut pour recevoir l'email de recuperation de mot de passe?

Autres pages sur : retrouver mot passe steam

28 Décembre 2004 12:29:13

environ 2 sec normalement

jmen suis fait envoyer 6 l'aiutre jour en esperant qu'ils envoient le pass

ba ouai j'ai tester toutes les methode possible

et heureusement ma copine se ssouvenai de mon pass car ma phrase secrete :S:S
a b 4 Jeux
28 Décembre 2004 12:30:32

Normalement il n y a pas une question qui te redonne ton mot de passe si t arrives a y répondre ? Je pose la question mais je sais qu il y en a une, t as essayé ?
Contenus similaires
28 Décembre 2004 18:09:41

Non la y doit m'envoyer un email. Mais je le recois pas.
28 Décembre 2004 19:47:52

hum verifie bien tes message et ton adresse email de contact dans steam , sinon soit patient :-?
28 Décembre 2004 22:35:38

Je veux bien etre patient lol mais depuis samedi la sa fait beaucoup non? et sinon j'ai fait m'envoyer ma question secrete a mon adresse email j'ai rentrer mon adresse email et j'ai toujours rien.
28 Décembre 2004 23:14:04

Moi aussi je m'étais fais voler ma clef sur steam 1 avec Counter-Strike V1.6 !!!
Et c'est pas drôle du tout c'est clair !!!
toi tu l'as acheté le jeu et ça te fout un peut les boules !!!
Maintenant j'ai steam 2 qui s'est installé quand j'ai acheté Half Life 2 et tout va bien !!!
mais je me demande combien de temps ça va durer car l'équipe de steam n'est pas toujours totalement au poin !!!
Mais patience !!!
Sinon abandonne (ou rachète toi le jeu [60€ :arf: ] !!!
@+, et aussi bon courage,
Wisti.
22 Juin 2005 17:37:38

slt, comment on fait pour se fair envoyer sa quetion, secrete :-)
28 Juin 2005 14:02:10

vérifie peut-être dans ton dossier "courrier indésirable" si ton adresse est sur hotmail ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS