Votre question

Counter Strike.... "Steam" c koi ??? !!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2005 20:51:18

Salut,

Ce soir j'me dit tien j'vais me faire une p'tite parti de Counter Strike ça fait longtemps !

En effet y a un p'tit moment je m'étais acheté Half Life et j'avais télécharger Counter et je joué et ça marché trés bien !
Et maintenant on me dit qu'il faut Steam ! Mais c koi ce truc ??? Va encore faloir que je rachéte kek chose ??? j'ai un peu les boulles si c ça !

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : counter strike steam koi

12 Avril 2005 20:54:42

C'est un logiciel de Valve qui permet de jouer a Counter Strike 1.6

Pour le telecharger tu peut aller sur telecharger.com

Il faut que tu te créer un compte apres tu fait parcourir les jeux et tu met ta clé CD .

Si elle n'est pas dupliquée tu dois voir apparaitre Counter-Strike dans ta liste de jeux ...

Si ce n'est pas le cas tu me contacte par MSN et je pourrais te donner une solution pour récupérer une Clé valide
12 Avril 2005 20:57:17

OK !

Merci PinGu je télécharge et je te tiens au courant !
Contenus similaires
12 Avril 2005 21:52:40

il veut pas de ma clef !
Puta** c chiant pour se faire une tite partie de counter strike maintenant !
Comment je fais ! arf
12 Avril 2005 22:31:44

Bin sa veut dire que ta clé cd est deja utiliser par quelqu'un d'auter.La je croi que la seule solution c'est de racheter half life !
++
12 Avril 2005 22:37:06

Citation :

PinGu a écrit :
C'est un logiciel de Valve qui permet de jouer a Counter Strike 1.6

Pour le telecharger tu peut aller sur telecharger.com

Il faut que tu te créer un compte apres tu fait parcourir les jeux et tu met ta clé CD .

Si elle n'est pas dupliquée tu dois voir apparaitre Counter-Strike dans ta liste de jeux ...

Si ce n'est pas le cas tu me contacte par MSN et je pourrais te donner une solution pour récupérer une Clé valide

humm c quoi la soution plzz et c quoi ton msn
12 Avril 2005 22:43:56

arreter de croire, c'est juste de dire a valve qu'on a une clef dupliquée..etc et si il veulent bien nou donner une autre clef etc... c'est tout
13 Avril 2005 12:44:12

Citation :

MrMohax a écrit :
arreter de croire, c'est juste de dire a valve qu'on a une clef dupliquée..etc et si il veulent bien nou donner une autre clef etc... c'est tout

Je l'ai fait 2 fois et sa a marché ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS