Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment on cré une team de A à Z ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2005 10:34:15

Bonjour a tous je voudrai savoir comment on cré une team counter strike source de A à Z de La création du site au serveur...merci et aussi savoir combien ca me couterai car je croi que la location de serveur c pas gratos ;-)

Autres pages sur : cre team

18 Février 2005 10:38:20

essaye de regrouper deja des gars avec qui tu joues souvent, des potes de classes et tout et tout, ensuite trouvez vous un nom pour votre team, y avait eu un post la dessus deja (ici) ^^.

Ensuite prend un truc tout fait pour votre site (c'est moche mais si tu t'y connais pas, pour une team ca va ^^) du genre php nuke.

ensuite pour le serveur CSS, je sais pas combien ca coute.... mais oui c'est payant, une simple recherche sur google et tu auras ca.

Ensuite fais de la pub partout ou tu peux, organise des matchs contre d'autres teams....etc !

[edit] chez aresgames un serveur 24 slots pour CSS vaut 207€ pour 3 mois.
18 Février 2005 10:44:10

merci de tes conseil mais jaimerai aussi savoir si il existe un site ou il explique certain mot ex: nextmap ; votemap; rank...
Contenus similaires
18 Février 2005 10:48:33

heu ...aucune idée.... mais c'est juste de la logique, ce sont des commandes seveurs :

votemap : lance un vote pour passer sur une autre carte.
nextmap : lance la prochaine map avant la fin de la partie actuelle .... etc ....
18 Février 2005 11:06:52

Hello,
comme il est dit plus haut, je te conseil de trouver des potes que tu connai bien.. meme age et si possible meme niveau dans le jeu..
Le nombre parfait pour une team cest 10 personnes
Prend un serveur multi moDs que tu peut redemarrer en Cs , Cz ou Cs:source (source deconseille.. graphiquement joli mais embience et gameplay ..zero.. bref pa serieu
generalement le gars qui va creer la team et qui va prendre le serveur sera le leader et payera legerement plus( normal)
demande a peut près 5-6 euros par mois a tes potos et c bon

il faut compter 60Euros par mois pour le 16slots
(conseil ne prend pas des offres allechante super pa chere , ce sera surement des serveurs de mauvaises qualité.. ping a donf et plantages frequents)

Je te conseil des regles et de la rigueur ,comme une equipe de foot.. sinon la team risque de partir en cacahuetes..
ensuite vous aurez accès au sumum de CS..avec RScript
http://www.cs-amx.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=11
voila bonne chance bye + :-o
18 Mars 2005 16:44:36

Bonjour je recherche trois personne pour crée team B des -=|M.K.C|=- voila pour en savoir plus : alexis_lune2005@hotmail.com (middle) on na un serveur et un site personnalisé avec en promo la possibiliter de devenir co-leader de la team B lol. bon frags :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS