Votre question

Probleme avec Farcry

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2005 16:03:05

Bonjour à tous
G installé avec succés Farcry et je lance une partie sans probleme aussi !!! Au moment de jouer g un ecran noir, je vois presque rien, le graphisme est catastrophique (carrés, triangles...) ! Bref impossible de jouer. Alors c surement ma carte graphique qui merde (radeon 9000 pro) ?
De temsp en temps au moment de lancer la partie et à la fin du chargement de la partie mon pc reboot !!! Mon pc chauffe un peu 68_70° estce trop ? Si le pc reboot pas c'est le jeu qui s'arrete tout seul !!
Bref je sais pas trop quoi faire ! Ma config est : Athlon XP 2100+, 512 Mo, DD 80G, cg Ati Radeon 9000 pro.
Avez vous une idée du probleme ?
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme farcry

9 Janvier 2005 19:21:13

re
Personne n'a u le mem prob avec Farcry ?
9 Janvier 2005 19:24:02

essaye de mettre les derniers drivers pour ta carte
Sinon c'est un jeu achete ou DL
Contenus similaires
9 Janvier 2005 19:27:11

Salut Benixkiller
Non non aucun souci c'est un jeu acheté !! Je v essayer de mettre a jour le pilote de ma carte graphique !!! Crois tu que ma config est suffisante pour jouer a ce jeu car je doute un peu ?
9 Janvier 2005 19:28:39

je pense que ça devrait aller tant que tu ne met pas les graphismes a fond ;-) Essaye les derniers drivers et dis nous quoi
9 Janvier 2005 19:30:34

c gentil de ta part !!! Je telecharge le patch que tu m'as conseillé et j'te tiens au courant !!
Merci mec :-P
10 Janvier 2005 19:08:46

bonsoir
Alors g installé le pacth que tu m'as conseillé et ça a rien changé !!
Par contre je v essayer de trouver les pilotes récents de ma carte graphique Radeon 9000 pro
Merci
10 Janvier 2005 19:16:14

Salut
Juste une petite question ca rentre dans la config mini ta config parcke ca mparait un peu leger pr jouer a farcry enfin peut etre ke jme trompe dans ce k la g rien di....

Bonne soirée a tous
10 Janvier 2005 20:56:40

re
G installé les derniers drivers de Radeon Ati et là ça marche !!! Alors il est vrai que ma config est un peu juste pour jouer à Farcry !! Moi je pense que c ma carte graphique qui est insuffisante car c une radeon 9000 pro 64 Mo !! Qu'en pensez vous ? Que dois je changer pour avoir une image meilleur ainsi qu'une bonne fluidité ?
10 Janvier 2005 21:06:54

pour ma part, je joue a far cry sur mon pc avec une radeon 9000 pro 128. certe, j ai presque tout mis a uplus bas, mais ça tourne bien, c est fluide sauf lorsqu il y a beaucoup d action, la ça lag un peu mais ça reste jouable, je dois tomber a 15 fps pendant 2 a 3 secondes.
Atlon 2000+
radeon 9000 pro 128
256 mo de ram.
11 Janvier 2005 18:37:23

Salut a tous, voilà j'ai un petit problème avec FarCry, suite a une panne de disque dur, j'ai du formater et réinstaler mon OS et j'ai perdu ma sauvegarde de FarCry !
J'en était au tableau 8 (Le générateur à vapeur), si quelqu'un sur le site pouvait m'aidé et me donné des infos çà serait sympa !
@+
11 Janvier 2005 19:26:57

Personne pour m'aidé ?..
11 Janvier 2005 19:54:31

Y'aurai pas un SNIPER dans les parages pour me donné des infos !..
11 Janvier 2005 23:39:57

Aldo, ta carte n'est pas toute jeune, si tu veut jouer dans de bonne condition il te faut une autre carte si tu a les moyen bien entendu, il y a la carte graphique Nvidia 6600GT qui donne de bonne performance dans Farcry pour 200€ environ, si tu as les moyen et que tu veut jouer dans de bien meilleur condition il y a la Nvidia 6800GT pour 420€ environ.

BLACKPSYKOZE, si tu veut repartir du niveaux la ou tu était tu peut faire sa :
Dans le raccouci de farcry sur ton bureau fait un "click droit/proprieté" puis dans la ligne cible tu rajoute -devmode sa doit donner sa "C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode, tous les niveaux vont étre debloqué mais toi tu reprend le niveaux la ou tu tes arreté.

Si tu veut ensuite aprés avoir retrouvé le niveaux d'ou tu tes arreté tu peut enlever le -devmode car si tu te connecte en multi tu te feras kicker par punkbuster c'est concidéré comme un cheat.
11 Janvier 2005 23:41:47

Merçi pour les infos...
@+
12 Janvier 2005 16:38:48

Salut a tous, j'ai rajouté -devmode comme indiqué mais dés que je fais appliquer où ok ça crée une erreur !
Y aurait'il autre chose pour retrouver mon tableau 8 ?
Merçi pour les infos ...
@+

12 Janvier 2005 17:10:44

Salut BLACKPSYKOZE

j'aurait du te donner sa des le début

Au menu principal de farcry appuis sur la touche petit² (en dessous de Echap) pour faire apparaître la console ensuite tu marque map steam puis tu appuis sur la touche Tab (en dessous de petit²) sa doit donner \map steam puis pour finir appuis sur la touche entrer

c'est tous bon ;-)
12 Janvier 2005 18:23:54

Merçi pour l'info, j'essaye çà de suite !..
@+
12 Janvier 2005 19:21:03

Je te confirme l'astuce fonctionne bien, j'ai récupéré le tableau, j'ai pas l'armement que j'avais avant, mais bon, j'vais en destroy quelques un et ça devrais faire l'affaire !
Comment la console c'est qu'il sagit du niveau 8 ?
Map Steam ça veut pas dire GENERATEUR ?
Merçi pour ton aide...
@+
12 Janvier 2005 21:01:13

Map steam sa veut dire vapeur, c'est le niveaux 8, c'est comme si tu téléchargé de nouvelle map solo custom tu doit les lancer par la console, la c'est parreille mais avec les maps d'origine voila....

ex : si tu tape \map fort dans la console tu va a la mission fort, etc.
12 Janvier 2005 21:03:02

Message reçu !
Merçi encore...
@+
16 Janvier 2005 20:44:57

Salut Hunter83
Merci pour tes conseils c cool !! c vrai que ma carte est un peu naz maintenant ! Par contre ça me fait un peu chier de mettre 200 euros voir plus pour jouer à un jeu !! Estce que qu'il y a une carte graphique dans les 80 euros max 100 euros pour jouer a far cry ? Par ex la Nvidia GForce FX5200 128Mo DVI ? ça pourrait faire l'affaire ou pas ? ou c trop juste ?
Merci pour les conseils
17 Janvier 2005 18:24:04

bonsoir
Quelqu'un peu me conseiller une carte graphique pô trop cher pour jouer à Far Cry ?
Merci
17 Janvier 2005 18:28:40

moi j'avais jouer a far cry ss souci majeur il était bo avec
athlon 2000xp +
512 mo de memoire vive
et comme carte ge force 4 ti4200
(si tu prend une 4 qui sont pas cher prend une ti et pas un mx)
cette carte coute 30€ et elle tien la route tres bien, je joue avec a hl² (depuis le reste a evolué aussi)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS