Votre question

On peut pas se distraire avec CS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Octobre 2004 14:39:36

Et bien oui... moi je me suis mis un peu à Counter-Strike récemment, et j'ai pas le temps de m'entrainer, de jouer régulièrement.

Alors moi parfois je me connecte pour me détendre... et je me détends pas, je meurs tout de suite. Je réessaye.... puis comme je suis nul je meurs.

Bref, j'ai pas de plaisir à jourer à CS... je comprend du coup les gens qui cheat... je cheat pas mais je les comprend... c'est vraiment trop chiant de se prendre 35 headshot pour 3 frags...

Autres pages sur : distraire

21 Octobre 2004 14:43:52

Bah entraine toi un peu ou change de serveur... ou change de jeux, prends en un moins stressant dans le style de bubble_booble quoi
a b 4 Jeux
21 Octobre 2004 14:45:34

Et oui en effet les cartes sont petites, il n y a pas 3millions d endroit ou se cacher et ceux qui y jouent sont des gars qui passent plus de 25 heures dessus en semaine de cours. (je ne compte pas les we).

Je conclurai donc par: joues à Battlefield Vietnam ! des cartes immense, des véhicule à gogo, des décors superbes et permettant de se cammoufler, et la zic somptueuses. Voila
Contenus similaires
21 Octobre 2004 14:46:20

sinon entraine toi avec des potes pas trop doué....

j'y ai jamais vraiment joué a cs, juste quelques fois dans la salle de jeu en dessous du lycée qui étais en beta test, donc tu payais dans les 5 € pour la soirée....

c'etait avec des potes y en avait des forts et d'autres aussi nuls que moi (voire pire) et ca allait je pouvais en tuer quelques uns...
21 Octobre 2004 14:48:28

Je te conseillerai plus Desert Combat Final (version 0.8 du mod de battlefield) :-D (c est mon avis perso)
21 Octobre 2004 14:59:18

si tu veux t'entrainer à chopper le truc pour les headshot, je te conseille d'utiliser la version 1.5 ou 1.6 à laquelle tu ajoutes des bots (joueurs contrôlés par l'ordi.
1) ca te permettra te mieux connaitre les cartes
2) en mettant beaucoup de bots sur une carte ca va t'entrainer à enchainer les shoots
3) moins de frustration car un bot reste un bot (un idiot fini au jus d'orange pour être polit)

voila, sinon, tu peux jouer à d'autre jeux
21 Octobre 2004 15:42:38

de toute manière, débuter à CS n'est plus possible... rien qu'à cause de l'esprit général du jeu... les joueurs de CS jouent pas pour s'amuser, ils jouent pour gagner...
21 Octobre 2004 15:47:21

laisse tomber cs de toute facon ya que des rageux sur ce jeu;)

+ serieusement c le probleme de tous les jeux en lignes, tu tomberas toujours sur des gars qui passent leur vie dessus ou qui sont juste plus fort que toi, dans ce cas si tu ne t'amuse pas n'hésite pas a changer de serveur plutot que de t'acharner et etre degoutté du jeu.

le conseil des bots n'est pas mal, mais attention y sont forts aussi ;) 
21 Octobre 2004 15:48:07

Citation :

zdeeeen a écrit :
de toute manière, débuter à CS n'est plus possible... rien qu'à cause de l'esprit général du jeu... les joueurs de CS jouent pas pour s'amuser, ils jouent pour gagner...

Ouais... pas sur tous les serveurs... mais beaucoup t'engueulent quand tu perds, sont hyper sérieux, "putain vous faites n'importes quoi, mais couvrez ce point bandes de merdes...".

Ambiance un peu racaille aussi des fois "qu'est-ce t'as, qu'est-ce qui t'arrives..."... grosses insultes...

Bref, il y a un mauvais esprit, sûrement pas généralisé, mais vraiment une sale ambiance... c'est dommage, il est bien ce jeu!
21 Octobre 2004 15:49:14

Jme souviens que quand je jouais a cs avec des bots jles mettait au couteau, et moi au snipe... tout de suite ils sont moins fort....
21 Octobre 2004 15:54:28

Citation :
Jme souviens que quand je jouais a cs avec des bots jles mettait au couteau, et moi au snipe... tout de suite ils sont moins fort....

lol et tu te mets a un endroit ou les bots ne savent pas aller. :-P

C'est clair que l'ambiance sur CS elle pue, avant c'était pas comme ca (ou moin), maintenant les débutants ont plus qu'a aller sur un autre jeu. :-(
21 Octobre 2004 15:58:04

mais moi j ai commence jetai une kiche , c'est en jouant avec les plus forts kon apprend !! c'est sur ke si c'est le champion de france, on va apprendre a gerer le menu spectateur lol. mais avec bots c des glands, fo trouver un serveur ou les gens sont pas trop forts, mais pour commencer c'est bein daller sur les petites maps pour apprendre a manier le bonhomme !
21 Octobre 2004 16:53:55

Tout dépend sur quels serveurs tu joues .. J'en connais 2 ou 3 où l'ambiance est plutot bon enfant et on rigole bien.

Je possède un serveur dédié CS 1.6 et les admins ont même le droit de donner des HP en plus aux newbies. LoL !!

Je te conseille de jouer sur des serveurs "sympas" mais avec du niveau quand même car c'est là que tu apprends le plus vite en regardant comment ils jouent.

Bon courage !
21 Octobre 2004 16:58:14

arf j'aime pas cette expression, "aprendre à jouer"...

parce que si on joue mal on joue pas ??
21 Octobre 2004 17:11:10

on peut toujours installer des bots histoire de se faire un peu la main avant de se lancer sur des serveurs. Certes vous me direz "c'est des robots c'est pas comme de jouer avec des vrai gens" ouai mais bon pour débuter ça peu aider :) 
a b 4 Jeux
21 Octobre 2004 17:11:30

Citation :

zdeeeen a écrit :
arf j'aime pas cette expression, "aprendre à jouer"...

parce que si on joue mal on joue pas ??

Si tu joues mal et que tu te fais péter toutes les 2 secondes, vaut mieux arreter de jouer c est clair, nan parceque t es une merde, mais parceque c est res chiant et vite énervant pour toi, a moins que tu prennes un certain plaisir a voir ton perso mourir toutes les minutes... masochistes !

Nan franchement BF Vietnam c est de la balle, parceque meme si t es une merde et ben les cartes sont supers grandes donc c est pas possible de mourrir des les 15 premieres secondes du jeu, pui en plus tu ressusites ! Jésus n a qu a bien se tenir :-D
Anonyme
21 Octobre 2004 20:02:59

lance toi a ET(enemy territory) l'ambience est bcp plus sympa personne engueul personne
ya meme bcp d'entraide !
c sur on meurt souvent quand on debute mais c bcp moin desagreable que sur CS puisque personne tengueul
il y a aussi bcp moin de cheat ! et si tu te debrouille en anglais tu vera que tlm discute avec tlm tu vera il y a tres rarement des conflis avec des autres joueurs
tout les joueurs viennes pour samusé pour te dire certain sort des "lol" une fois qu'il se fon kill (comme moi d'ailleur :p  )
21 Octobre 2004 23:39:17

Citation :
Et oui en effet les cartes sont petites, il n y a pas 3millions d endroit ou se cacher et ceux qui y jouent sont des gars qui passent plus de 25 heures dessus en semaine de cours. (je ne compte pas les we).

Moi c'est le temps que je passe :-D mais comme ça fait que 5 jours que j'y suis dessus mon niveau est assez bas , et sinon pour les remarques desagreable , je n'y fait pas gaffe , j'ose pas me deconcentrer :-D sinon je meur 10 fois d'affilé ^^. Mais tous les serveurs ne sont pas desagréables ^^ même ceux ou il y a aussi des personnes assez fortes. Par contre j'ai essayer les serveur dis pour les noobs , ben là t'a generalement 2 cons qui sont plus fort que les autre et qui critiquent alors que dans les regles du serveur les gens ayant un niveau trop elevé doivent se faire kické :-x .

Citation :
Tout dépend sur quels serveurs tu joues .. J'en connais 2 ou 3 où l'ambiance est plutot bon enfant et on rigole bien.

C'est quoi les IP des serveurs ? :-D
21 Octobre 2004 23:50:02

ben oué c le probleme à cs, y a les noob et les roxors.. Le vrai probleme en faite, c ke les vrais noobs c ceux qui critiquent, insultent et se plaignent tout le temps, car les roxors eux, soit ils jouent sur des serveurs privés, soit ils ne parlent jamais, voir même se font passer pour des étrangers. Le mieux pour avoir un bon niveau dans cs, c de jouer le + souvent possible. Au début tu vas crever tout le temps, normal dis toi qu'y a des gens comme moi qui jouont depuis plus de 4 ans !!! Forcement à un moment le mec t'as l'impression qu'il triche, il a l'air d'anticiper tous les mouvements :biggrin: Au fur et à mesure que tu joueras tu te feras moins tuer, mais dis toi qu'il y a tjs + fort que toi, et que donc il est inutile de se prendre pour chais pas qui ou d'envoyer chier les moins forts. Le mieux lorsqu'on t'agresse, c de ne pas répondre, meme par texte. En faite, ne camp pas, et drop la bomb si tu commences avec au respawn.
22 Octobre 2004 08:24:39

Citation :

mothafucka a écrit :
ben oué c le probleme à cs, y a les noob et les roxors.. Le vrai probleme en faite, c ke les vrais noobs c ceux qui critiquent, insultent et se plaignent tout le temps, car les roxors eux, soit ils jouent sur des serveurs privés, soit ils ne parlent jamais, voir même se font passer pour des étrangers. Le mieux pour avoir un bon niveau dans cs, c de jouer le + souvent possible. Au début tu vas crever tout le temps, normal dis toi qu'y a des gens comme moi qui jouont depuis plus de 4 ans !!! Forcement à un moment le mec t'as l'impression qu'il triche, il a l'air d'anticiper tous les mouvements :biggrin: Au fur et à mesure que tu joueras tu te feras moins tuer, mais dis toi qu'il y a tjs + fort que toi, et que donc il est inutile de se prendre pour chais pas qui ou d'envoyer chier les moins forts. Le mieux lorsqu'on t'agresse, c de ne pas répondre, meme par texte. En faite, ne camp pas, et drop la bomb si tu commences avec au respawn.

Oui mais bon but n'est pas de devenir un champion à CS!!! Mais de me distraire....

Pour les bots, j'ai essayés d'installer les officiels mais ça marche pas...

Un autre truc par exemple: Tu prends un bouclier, et on menace de te kicker, "parce que c'est pour les noobs"... peut-être, mais si j'ai envie de tester le bouclier!
22 Octobre 2004 08:48:54

Pour les bots essai ici
Pour l'install je t'envois la manip en MP
22 Octobre 2004 09:50:01

Je te conseille de jouer sur des serveurs ou il y a que des noobs!
Parce que si tu va sur des serveur des team de niveau high, il est clair, que tu va pas en buter beaucoup!
Puis les bots c bien pour apprendre à jouer, télécharge les Zbots pour la version 1.6 pour que tu puisse jouer en lan et donc t'entrainer, sinon, si ta hl et la 1.5, y a des bots là aussi
Conseil: vise la tête! et tu deviendra bon!
22 Octobre 2004 11:52:01

Salut,

On est tous passé par un stade noob, mais c'est rien, faut s'acharné un peu et puis finalement ben tu joues de mieux en mieux et tu prends quand même du plaisir à jouer.

Je ne sais pas si c'est autorisé donc dans le doute je le fais à tout hasard. (si on peut pas prévenez moi, j'édit de suite ! )

Voici quelques ip de serveur sympas, pas trop peuplé, avec des joueurs pas trop fort et qui sont en général sympas ! ( si si ça existe encore des player cs qui sont pas des connards )

213.246.38.84:27016 => pass : panza

celui ci est à un niveau un peu meilleur

213.246.38.12:27016 => pass : pasta

Ceux ci sont vraiment sympas

213.246.38.184:27017 => papy

Celui ci est un server UK , débutant only ( si y'a des gens qui dépasse une certaine limite de fragg/death ils se font kick/ban )

213.232.110.19:27015

Voilà, et en cherchant sur steam, tu devrais trouver des server sympas ;-)

:ciao:
22 Octobre 2004 12:00:46

Moi CS, j'y joue sur les maps Fun, tres tres peut sur les officiels, les maps funs du style FY, HE, KA, KZ, ses maps sont variés et change d'environnement par rapport au objectif du CS de "base". Les he sont des maps ou il n'y a que des grenades HE par terre, et tu joue au tennis avec, moi je m'eclate a ca ;) 

Sinon mon mod prefere est Team Fortress, tu as 9 classe de personnage, et les cartes sont bien variés (Capture the flag) mais rien ne t'empeche de reste en DEF pour attendre l'ennemi et l'avoir par surprise.

J'ai entendu en meme temps BF, c'est vrai, moi j'ai le 1942, meme si il date un peut il y'a bcp de monde, et les serveurs vont jusqu'a 64 joueurs, maps tres grande, des avions, bateaux, sous marrins, tank, jeep a conduire.....Y'a meme des gros bombardier B52 (je crois que c'est ca son nom :p ).

Et pour fini BF2 permettra jusqu'a plus de 100 joueurs sur un serveur.

Aufait, pour CS Source, y'a des serveur a 64 joueur :|, qui a ete dessus ? Est ce plus fun avec temps de monde ? Ou est ce chiant ? :) 
22 Octobre 2004 12:01:46

Citation :

Rakoth a écrit :
Salut,

On est tous passé par un stade noob, mais c'est rien, faut s'acharné un peu et puis finalement ben tu joues de mieux en mieux et tu prends quand même du plaisir à jouer.

Je ne sais pas si c'est autorisé donc dans le doute je le fais à tout hasard. (si on peut pas prévenez moi, j'édit de suite ! )

Voici quelques ip de serveur sympas, pas trop peuplé, avec des joueurs pas trop fort et qui sont en général sympas ! ( si si ça existe encore des player cs qui sont pas des connards )

213.246.38.84:27016 => pass : panza

celui ci est à un niveau un peu meilleur

213.246.38.12:27016 => pass : pasta

Ceux ci sont vraiment sympas

213.246.38.184:27017 => papy

Celui ci est un server UK , débutant only ( si y'a des gens qui dépasse une certaine limite de fragg/death ils se font kick/ban )

213.232.110.19:27015

Voilà, et en cherchant sur steam, tu devrais trouver des server sympas ;-)

:ciao:

C'est autorisé si tu as leur accord pour divulgué leur ip/password, ou que cela est marqué sur leur site :) 
22 Octobre 2004 12:06:18

Et puis j'ai oublié de dire egalement que comme jeux je joue a Ground Control II.

C'est comme Age Of Empire...

Avec des vehicule futurs, blindés, tank, artillerie, navettes....
22 Octobre 2004 12:35:49

j'arrive plus a le trouver mais yavais un serveur "team copain" qui organisé des soirée FUN !

si tu veux te detendre sous CS c l'un des meilleur moyen. il organiser des cache cache, ou des eperviers, des 1.2.3. soleil , C'etais trop delirant !

J'ai fais une recherche sous google mais j'arrive plus a trouver leur site ! si kelk1 le connais
22 Octobre 2004 12:40:33

Citation :
Un autre truc par exemple: Tu prends un bouclier, et on menace de te kicker, "parce que c'est pour les noobs"... peut-être, mais si j'ai envie de tester le bouclier!
C'est normal tu peux pas savoir comme c'est enervant les boucliers c'est de l'anti-jeux.
D'ailleur pas mal de serveurs les bloques.
22 Octobre 2004 17:13:47

Oui, vous avez raison, Pierre, Paul et Jack, les boucliers ça fou les boules, le seul truc pour les buter, c quand il vous tire dessus et à revers puis en lui envoyant une he!
Et en plus je trouve pas ça réaliste quand tu lui tire dessus, ex: normalement si tu lui tire dessus avec un AW/M, il devrait reculer le mec vu la force qu'emporte le projectile, et c pas le cas!
23 Octobre 2004 20:11:26

Citation :

hornet_rr a écrit :
Oui, vous avez raison, Pierre, Paul et Jack, les boucliers ça fou les boules, le seul truc pour les buter, c quand il vous tire dessus et à revers puis en lui envoyant une he!
Et en plus je trouve pas ça réaliste quand tu lui tire dessus, ex: normalement si tu lui tire dessus avec un AW/M, il devrait reculer le mec vu la force qu'emporte le projectile, et c pas le cas!

Le meilleur moyen de butter un mec qui a un bouclier c'est de lui foncer dessus, si il est accroupi lui monter dessus et lui tirer en pleinne tete !!
24 Octobre 2004 01:57:58

Franchement, sa fait 4 jours que j'ai CS Source et je me suis fait au moins 10 potes dessus! Je ne vais que sur des serveurs français et c super sympa! :-D
Donc si tu veux, tu peux tenter CS Source...

Mais j'ai jamais joué sur Internet à CS 1.5 ou 1.6...
24 Octobre 2004 19:42:55

Jamais joué a counter Strike... J'ai bien aimé Wolfenstein enemy territory(en plus gratuit)c'est bien pour commencer , je trouve ..
24 Octobre 2004 19:48:33

pour s'amuser a cs il faut aller sur des serveur fun

avec des mod installer dessus et avec des admin souvent présent !

je joue que sur ses serveur la, et ya pas besoins d'etre un pro-gamer pour faire du kill.

ps: demande a des potes de te rejoindre de desus.
micro obligée pour délirer !
25 Octobre 2004 03:09:17

Salut tu veut etre au courent sur l actu de Hl²,Css,Hl et tout ces mod allor va sur CounterSteam Merci a tous :
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS