Votre question

Forums WoW

Tags :
  • MMORPG
  • Contrôle parental
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
13 Mai 2011 11:58:57

Bonjour,

Voilà avant hier je me suis créé un compte WoW et hier je me suis créé deux persos que j'ai commencé à jouer. Par contre je ne comprend pas, lorsque je vais sur les forums de WoW j'ai ce petit message :

Pourtant j'ai bien deux personnages, résultat je ne peux pas poster ou participer aux forums de WoW >< est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? =X

Autres pages sur : forums wow

a b 4 Jeux
13 Mai 2011 14:59:30

C'est pourtant normal.
Tu as en dessous les différentes sections, avec leurs sous-sections, sur lesquelles il faut cliquer pour y accéder.
m
0
l
Anonyme
13 Mai 2011 16:30:37

Je sais, mais regarde ce que j'ai encadré en rouge, or pour poster il faut avoir un personnage =X
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
13 Mai 2011 16:32:15

Ah, alors c'est peut-être la restriction de l'armurerie qui est valable partout: il faut un personnage de niveau 10 minimum.
m
0
l
Anonyme
13 Mai 2011 17:06:09

Oui j'y ai pensé, mais ils le sont déjà O_o
Je me demande, est-ce que le fait que j'en sois à mon mois gratuit peut être la cause du problème ?
m
0
l
a b 4 Jeux
13 Mai 2011 17:54:47

Ah oui, c'est fort possible.
m
0
l
Anonyme
20 Mai 2011 12:14:02

J'ai trouvé la solution ! Au cas où certains ont aussi ce problème : le contrôle parental, par défaut la participation aux forums est désactivée (bien sûr c'est pas dit dans le message d'erreur...), il suffit de l'activer ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter