Votre question

Oblivion Rame.

Tags :
  • MMORPG
  • Virus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2011 03:04:01

Bonsoir a tous ;) , voila, y'a un bout de temps que j'ai acheté oblivion alias elder scrolls, Le IVeme du nom ^^. J'y ai joué sans aucun problèmes assez longtemps, jusqu'a ce qu'un virus de ouf vienne dégommer mon PC et me contraint à réinstaller windows.

Frustré, je réinstalle le jeu, je le relance, et bien que ce ne soit pas grand chose, le jeu tourne au ralenti, de très gros problemes au niveau de la fluidité, et, passez moi l'expression, mais ca me fait carrément chier :) 

J'ai toujours gardé la même config, installé les patches disponibles, la version de directX appropriée, les drivers que j'utilisais habituellement, j'ai même reglé les options du jeu pour qu'il y ait moins de détails, désactiver/réactiver ma carte graphique pour voir si cela changeait quelque chose, résultat et bien nada, rien, nenni, que tchi quoi :p 

Une idée ? Quelqu'un ?... Pitié ? ^^

Autres pages sur : oblivion rame

9 Mai 2011 06:49:26

je vois pas, t'as fait ce qu'il fallait. La meilleure solution c'est de repasser sur Morrowind, le volet précédent^^ d'ailleurs je l'ai trouvé mieux qu'Oblivion (qui est quand même excellent).
9 Mai 2011 08:29:16

Salut,

tu as bien réinstallé les pilotes qui vont avec ta carte graphique ?
Dis nous en plus sur ta configuration (carte mère, carte graphique etc... ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS