loud
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

[site web] ****.vacau.com

Tags :
  • MMORPG
  • Architecture
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
19 Mars 2011 21:22:49

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai commencé à étudier la programmation. J'ai débuté avec le C, puis le C++ pour poursuivre vers le PHP en passant par la modélisation 3D avec Blender. Je suis loin de maitriser tout ces sujets. Je pense d'ailleurs qu'avec les évolutions constantes dans chaque domaine, il est très rare de pouvoir rencontrer quelqu'un maitrisant ne serait ce qu'un seul de ces si vastes sujets.
J'ai décidé de commencer la création d'un site web.

****.vacau.com : MMORPG par navigateur opposant humains et robots

Je me suis basé sur l'architecture de RPG Illusion afin de débuter la programmation de ce site. J'ai reprogrammé de nombreux modules de celui-ci et créé d'autres. Le design a été aussi revu de A à Z. Mais je tenais tous de même à signaler d'où j'étais parti (il faut rendre à César ce qui est à César) car débuter avec une architecture complète et stable est tout de même beaucoup plus motivant que partir de 0.

Histoire :

Dans un futur proche, l'homme a développé de grandes capacités en améliorant la connaissance de son corps et plus particulièrement de son cerveau. Il est ainsi capable de restaurer son corps à l'aide de sa pensée ou même de blesser autrui.
Tandis qu'il développait le pouvoir de la pensée sur la matière, les scientifiques firent de grandes découvertes dans le domaine de l'intelligence artificielle. Les expériences interdites se multipliant, un laboratoire de la compagnie Altex fut ravagé par une de leurs créations. Une race de robots que les scientifiques nommèrent Kargalan, entreprit de mettre un terme à l'espèce humaine. Le combat fit rage autour de la ville du désastre. Après plusieurs jours, les humains durent abandonner Kargal aux robots. Après plusieurs mois, ils durent leur laisser une seconde ville, Ydillis.
Et alors que tout semblait perdu, l'avancée technologique des humains leurs permit de rétablir la situation et de se battre à égal avec les Kargalans.
Désormais, il allait falloir faire preuve de courage afin de reconquérir la terre. Une ancienne légende raconte que l'espèce qui parviendra a trouver et atteindre la cité perdu d'**** pourra mettre fin à la guerre et dominer la terre.
Venez rejoindre ce combat sans merci, au coté des humains ou au contraire au coté des robots.

Statut :

Aujourd'hui, s'ouvre la béta-test du jeu. J'essayerais de mettre régulièrement à jour ce post afin de tenir les membres du site du zéro au courant de l'avancée de la programmation.
Le design est quasiment terminé, il manque seulement quelques images.
Le forum interne du site ne me plait pas, je vais le modifier afin d'y intégrer un forum externe.
La programmation du site est toujours en cours, de nombreuses évolutions sont prévues mais aussi la correction de certains bugs.

Je vous remercie de m'avoir lu, jusqu'au bout. N'hésitez pas à faire un tour sur le site: http://****.vacau.com
J'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises pourvu qu'elles soient fondées.
Encore merci à tous et à bientôt.

Autres pages sur : site web vacau com

20 Mars 2011 10:24:54

Voici un petit point sur l'avancée de la programmation aujourd'hui :

- Modification mineure de la carte de jeu (ajout des axes afin de se repérer)
- Mise à jour du guide (notamment 1 chapitre sur la mort)
- Modification des images du classement
- Correction d'un bug sur l'affichage du prix des meilleurs objets

La programmation avance bien. Avec l'ouverture de la béta hier, nous sommes déjà 14. Si vous découvrez des bugs n'hésitez pas à nous en faire part.

Merci à tous.
Score
0
20 Mars 2011 21:36:09

Ah ouais. Mais la pub est interdite.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni