Se connecter / S'enregistrer
Votre question

G un gro problemme sur WoW

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
21 Février 2011 22:16:23

bjr ou bsr pk quand g acheter WoW le tout premier quand je le telecharge et je l'instale il me maite cataclysm apres ya ercrit conexion a l'Udapter expiré

Autres pages sur : gro problemme wow

21 Février 2011 23:14:18

Bonjour,

As tu lu les règles du forum? Manifestement non. En voilà un extrait:
Citation :
- CLARTÉ DES MESSAGES : Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est également indispensable de mettre de la ponctuation dans vos messages et d'éviter au maximum les fautes de grammaire/conjugaison. Tout ceci est une forme de respect envers ceux qui vous lisent. Un message ne respectant pas ces critères sera supprimé et des sanctions seront prises si aucun effort n'est fourni.

Bye
m
0
l
22 Février 2011 00:50:45

Rien qu'en lisant le titre de ton topic, je me suis dis que ce n'est pas qu'avec Wow que tu à un problème.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
22 Février 2011 11:13:14

alors c'est quoi
m
0
l
22 Février 2011 18:27:23

Citation :
alors c'est quoi

Mais de quoi parles-tu?!

Si tu veux une réponse à ton problème je te conseil de reformuler ta question correctement sinon tu n'obtiendras rien ici. Lis ta phrase à voix haute et imagines que tu parles à quelqu'un, j'espère que tu te rendras compte que c'est incompréhensible; et quand bien même, c'est un manque de respect envers tes interlocuteurs.
m
0
l
23 Février 2011 13:42:20

Chevels a dit :
Citation :
alors c'est quoi

Mais de quoi parles-tu?!

Si tu veux une réponse à ton problème je te conseil de reformuler ta question correctement sinon tu n'obtiendras rien ici. Lis ta phrase à voix haute et imagines que tu parles à quelqu'un, j'espère que tu te rendras compte que c'est incompréhensible; et quand bien même, c'est un manque de respect envers tes interlocuteurs.

Rien à ajouter, c'est tout-à-fait ça.

Donc soit tu fais des efforts pour reposer ta question correctement, soit tu n'auras jamais d'aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter