Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Astuce oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Sécurité
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
26 Juin 2009 18:34:06

LE CROCHETAGE FACILE :

Une astuce simple a trouver pour quiconque, il vous suffit pour cela de terminer la quête de NOCTURNE ( voir section Sanctuaires) Vous recevrez alors un crochet indestructible vous donnant 40 en sécurité.. une fois en possession de cet objet , plus de prise de tête, faite "ouverture auto" comme un malade et plus aucunes serrures vous résistera! je trouve sa dommage de mettre un tel objet a disposition si facilement.. mais bon c'est ainsi. ;) 
deposer vo astuce ;) 

Autres pages sur : astuce oblivion

Anonyme
26 Juin 2009 19:03:45

DUPLICATAS D'OBJETS ( 360 ) :
Voici un cheat plus qu'une astuce, munissez vous d'un arc puis d'un certains nombres de flèches ( autant de flèches que le nombre de "copie" que vous désirez)

> Tendez l'arc comme si vous alliez tirer , et une foi l'arc en position de tir, retournez dans le menu.
> Ensuite , sélectionnez les flèches actuellement équipée , un message "d'erreur" s'affichera allé ensuite sur l'objet que vous souhaitez copier, et lâcher le au sol.
> Sortez du menu est le tour est joué, l'objet sera multiplié par le nombre de flèches que vous aviez équipées.
:D 
Anonyme
26 Juin 2009 19:05:03

ARGENT INFINI ( TRICHE ):
Je ne suis pas fan de ce genre de triche qui enlève le plaisir de gagner ces sous a la sueur de son front! moi même après mes 270 heures de jeux je n'est jamais utilisés cette astuce, malgré le fait que je l'avais remarquée en faisant les poche du monsieur dont je vais vous parler .
Rendez vous a la cité impériale ,dans le quartier de la place Talos, dans la maison de Dorian. La somme qu'il a sur lui dépend de votre niveau comme tous les autres PNJ ce n'est pas un scoop. Mais Dorian est un personnage buggé! la somme qu'il possède ne s'enlève jamais de son inventaire !
Il ne vous reste plus qu'a le tuer et a prendre ces sous encore et encore.. et encore.
Ou alors faites lui les poches c'est la plus noble manière d'utiliser cette triche j'ai envi de dire ^^.
Contenus similaires
Anonyme
26 Juin 2009 20:03:26

MONTEZ VOS CARACTERISTIQUES, A L'OEIL :
Il y a plusieurs lieux ou cela est possible , par contre ce que je ne sait pas , c'est si cette action est renouvelable indéfiniment.

Marre de taper 150 fois a main nue dans une invocation pour monter votre niveau , vous pouvez vous y prendre en regardant... tout simplement :
> Au quai d'anvil, durant la nuit, ce déroule quotidiennement une " baston" entre deux matelot , regardez les faire quelques secondes et le tour sera joué!

> A l'arène , cherchez autour de l'arène, vous trouverez en journée deux gladiateurs s'entraînant a la boxe.. regardez les faire quelques temps et votre talent main nue ce vérra gagner 5 niveaux!.
( je recherche d'autre lieux pour le talent "main nue" vous pouvez m'y aider ;)  )
Anonyme
26 Juin 2009 21:20:36

je c pa mal de chose sur oblivion mai les gemme je ne voi pas a koi cer tel
26 Juin 2009 22:20:15

Pas mal ces astuces, merci ! Je vois que tu les as pris d'un autre site.
J'ai un peu chercher à propos des gemmes, je trouve que ça sert à capturer les âmes des hommes, mais je ne sais pas comment.
Anonyme
27 Juin 2009 19:38:41

wai la gemme noir pas les gemme normal méé ki céééé !!!!!! :pt1cable: 
Anonyme
27 Juin 2009 19:45:43

apre de longue recherche g trouver enfin Alors les Âmes :

Pour capturer une âme il faut que tu tue une créature quand elle est sous l'effet d'un sors de capture d'âme, lancer seul un sort ne servira a rien il faut la tuer.
Pour capturer une âme, cherche les rouleaux de capture d'âme ou les sorts de captures d'âme dans les boutiques de magie (certains bâtons le font aussi, cherche chez Rindir ou quelquechose comme sa au quartier du Marché de la cité Imp.) puis quand tu es en possession du sort trouve toi une bestiole pour capturer son âme , plus la créature est évolué plus l'âme sera grande ex :
crabe de vase = âme très petite
Deadra,humain(attention humain cas spéciale) = Grande âme
Anonyme
27 Juin 2009 19:46:31

Quand la créature sera bien blessé envoie lui le sort de capture d'âme en pleine face et achève la vite avec ton arme,tu auras capturer une âme mais attention, tu doit porter des gemmes vides et celles ci ont aussi un niveau, ex : petite gemme pour une âme de rat , grande gemme pour une âme de deadra.
Tu obtiens donc une gemme remplis avec une âme et cette gemme se voit marqué d'une qualité : inférieur,moyenne,supérieur,grande selon l'âme de la créature.
(les gemmes ont une capacité noté en chiffres de 400 je crois a 1600, comme les armes a potentiel magique)

Puis une fois la gemme remplie tu peux t'en servir a ta guise : recharger une arme déchargé(utileen cas de panne de baton de feu lol),créer une arme enchanté a l'université des arcanes(Grande gemme=Gros effet sur l'arme), la vendre ....(plus la gemmes est remplie d'une bonne ame plus les effets sont importants)

/!Âmes Humaines/! : Un seul type gemme peut les contenirs, les gemmes noirs, ce sont des grandes gemmes transformé par les nécromanciens , tu pourra en obtenir en faisant la guilde des mages.

Dans le jeu tu pourras , en faisant le sanctuaire de je ne sais plus quel deadra dsl sa va me revenir, obtenir l'étoile d'azura , une gemme réutilisable a l'infinie (les gemmes ne peuvent normalement s'utiliser qu'une seul fois)

Voilà a peu près tout ce qui est utile de savoir sur les gemmes.
18 Février 2011 12:54:20

Citation :
MONTEZ VOS CARACTERISTIQUES, A L'OEIL :
Il y a plusieurs lieux ou cela est possible , par contre ce que je ne sait pas , c'est si cette action est renouvelable indéfiniment.

Marre de taper 150 fois a main nue dans une invocation pour monter votre niveau , vous pouvez vous y prendre en regardant... tout simplement :
> Au quai d'anvil, durant la nuit, ce déroule quotidiennement une " baston" entre deux matelot , regardez les faire quelques secondes et le tour sera joué!

> A l'arène , cherchez autour de l'arène, vous trouverez en journée deux gladiateurs s'entraînant a la boxe.. regardez les faire quelques temps et votre talent main nue ce vérra gagner 5 niveaux!.
( je recherche d'autre lieux pour le talent "main nue" vous pouvez m'y aider ;)  )

ça marche aussi quand on regarde des gens s'entrainer à l'épée? (je pense à la guide des guerriers d'anvil)
21 Février 2011 23:28:43

Salut,
Citation :
ça marche aussi quand on regarde des gens s'entrainer à l'épée?

Oui mais c'est exceptionnel, au temple de nuages par exemple, tu as 2 lames qui s'entrainent et si tu les regarde un certain temps tu gagne 1 ou 2 points (je me souviens pas exactement) à la caractéristique "Lame". Bien sûr comme les autres trucs du genre ça ne fonctionne qu'une fois.

Ciao et bon jeu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS