Se connecter / S'enregistrer
Votre question

imposible d'installer age of mythology the titans

Tags :
  • MMORPG
  • Cdiscount
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2005 19:40:01

salut a tous
Je n'arrive pas a installer age of mythology the titans,quand je clique sur installer il me dit que il faut installer le produit de base pour jouer.

Merci de m'aider

Majilune

Autres pages sur : imposible installer age mythology the titans

31 Décembre 2005 23:28:00

Bonsoir,
je suppose que c'est un add-on que tu essaye d'installer ? Dans ce cas tu dois d'abord installer Age of Mythology et ensuite l'add-on. (je connais pas bien le jeu, c'est possible que je me trompe)
1 Janvier 2006 11:15:28

ou je peu avoir le jeu ???lol moi jai acheter age of mythology the titans expansion et oui je croi que c'est un add on je crois ! mais cé ou que jai le produit de base?Cé de l'arnaque se jeu
Contenus similaires
3 Janvier 2006 20:54:41

en aifé (je sait pa comment on l'écrit desoler lol) ces un add-on car j'ai les 2 il faut installer age of mythologie pour jour a .... titans et oui mais age of mhytologie et pas mal non plus :langue: 
Anonyme
15 Janvier 2011 09:45:08

Donc si on pas Age of mhytologie Ben on peut pas jouer a AOM the titan ?! --'
6 Février 2011 17:44:19

tu es obliger de l'acheter et oui il faut add les deux, parceque j'ai les deux et pour l'acheter tu va a micromagnia ou tu l'achete sur cdiscount
7 Février 2011 09:44:58

Bonjour,

Il faut que tu achètes AOM avant d'acheter AOM - The Titans. Comme le jeu a quelques années, tu peux le trouver pour 15 €... Ou tu peux le télécharger totalement illégalement... Mais je ne t'aiderais pas à cela.

Sinon, j'ai eut AOM, et AOM - The titans à leur sortit, et c'est tout simplement ENORME ! Un des meilleurs jeux jamais fait !
30 Décembre 2011 20:53:43

sinon jte conseil age of empire 3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook