Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Warcraft 3 ne peut pas trouver war3.exe"

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
25 Septembre 2010 09:01:59

Bonjour,
salut j'ai installé warcraft mais quand je le lance il me dis "warcraft 3 ne peut pas trouver war3.exe" ,"vérifier que le cd warcraft 3 est dans votre lecteur de cd-rom et cliquez sur 'réessayez'".pourtant je le mets le cd et c'est pareille pour the frozone thone svp aidez moi comment faire pour qu'il remarche car il m'archait avant sans probleme :love:  svp :) 

Autres pages sur : warcraft trouver war3 exe

27 Septembre 2010 21:37:01

c'est une version non original que tu détient et donc pour la faire fonctionner il faut le CRACK et ici c'est interdit !

:fou: 
m
0
l
27 Septembre 2010 21:58:36

Quelle preuve ? Il dit qu'il insère le CD, apparemment c'est son lecteur qui ne le détecte pas. Il est impossible de vérifier si le jeu est obtenu de façon légale ou non, en tous cas avec un CD on ne peut pas dire que ce soit illégal.
m
0
l
Contenus similaires
27 Septembre 2010 22:13:15

d'accord mais quand il dit WAR.exe (c'est sa qu'il faut pour le faire fonctionner grace au crack )
m
0
l
28 Septembre 2010 10:55:03

Cherche le warcraft3.exe dans le dossier ou tu as installé le jeux et lance le a partir de la. Sinon vu le temps que sa prend une petite réinstallation et c'est réglé
m
0
l
30 Septembre 2010 02:35:51

Salut,
c'est un problème connu pour ce jeu, ça m'était arrivé lorsque j'y jouais. En fait c'est lié à un patch/mise à jour du jeu.
Essayes d'installer "MS Visual C Runtime Library" et ça devrait rentrer dans l'ordre. Voici le lien:
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?disp...

Théoriquement le jeu devrait refonctionner. Tiens nous au courant.

Bye :hello: 

PS: si ça ne suffit pas, ça arrive dans certains cas, il faut d'abord installé cette mise à jour Microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?fami...
Là tu télécharges le fichier "WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe"

Et ensuite tu réinstalles "MS Visual C Runtime Library"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide