Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mmorpg de voiture

Tags :
  • MMORPG
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
10 Juin 2008 21:16:36

bjr a tous ^^ si vous chercher un mmorpg de voiture j'an est un pas mal du tous c'est project torque sur ce mmorpg il faut faire des courses contre des autre joueurs du monde entier vous devez tuner votre voiture comme bon vous semble il et gratuit des beaux graphisme 3D il et pas mal du tous en tous cas pour moi ^^ tenez le site aller s'y voir de plus pret :p  http://project-torque.aeriagames.com/download
voila a oui vous pouvez aussi acheter des nouvelle voiture avec l'argent et l'xp que vous gagnez ou aller en acheter une avec de la vrais tune bonne chance

Autres pages sur : mmorpg voiture

16 Juillet 2009 22:33:44

:non:  sa marche pas jai essayer de le telecharger pis sa prend beaucoup de tenps
28 Octobre 2009 10:01:14

si moi ca marche bien mai c vrai c un peu long mai c pas tres amusant comme jeu :pfff: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
16 Novembre 2009 18:03:43

:non:  moi en 10 min setait fait :) 
30 Novembre 2009 20:51:17

si sa marche c'est juste que le telechargement c long !! ;) 
29 Décembre 2009 14:57:34

salut bin si tu peut m expliquer parce que moi j ai telecharger , j ai installer et peut pas me connecter erreur 1002 conection denied for inderterminate time et aparament je suis pas le seul !! bien sur j ai chercher chez mon ami google et j ai trouver une soluce qui consiste a placer son ip aux etat uni bon ok , mais alors la tant que tu jou solo c est bon apres quand tu course avec les autres joueur tu perd la connect donc si tu connais une autre solution merci de me le faire savoir car je trouve se jeu vraiment sympa merci
5 Août 2010 11:48:44

Bonjour J'ai Vraiment Envie De L'essaye Dite Moi Si Il Est En Francais Merci D'avance :bounce:  :ange:  :love:  :pt1cable: 
Anonyme
5 Septembre 2010 20:16:32

Il a changé de nom il s'appelle LevelR et il est en francais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter