Votre question

MMO arnaque ? suicide ? colèrique ? (je fais quelques faute d'ortho

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juillet 2010 01:10:20

Bonjour ,
deja je voudrais vous dire que les MMO ne cert qu'a jouer pas a arnaquer
je voudrais plus parlé de dofus ceci dit tous le monde dit que c'est tres mal fait
mais non moi perso j'adore sa fait 3 ans que ji jouai car j'ai arrèter pour jouer a rappelz mais dofus est très sympatique malgré les joueur qui frime beaucoup sur ce jeux mais je préfèrai se jeux que les autres car les autre étais a la 3 ème personnes je préfère les jeux strategiques pour les suicide sa il faut que quelqu'un le prouve a mon avis tous ceux qui son en train de lire ne connaissent pas de personne ayant fait un acte pareil n'est ce pas ?!!
Colérique sa c'est que la personne i joue trop.
Arnaque c'est aussi qu'on i joue trop et on a envi de testé en cachette et apres vous avez adorez le jeux en mode payant donc vous continuer a le faire en cachette et vous demander a vos parent si je peux le faire mais sans dire que vous l'aviez deja fait soi il vous dise non soi ils vous disent non si ils disent non vous continuer en cachette j'ai eu l'experiance accro sa dépend si on vous demande un service si il vien il n'est pas accro sinon il est malheureusement accro
j'aimerai savoir vos avis vous si vous penssez pareil ou non

encore désolé pour les faute d'ortho...

cordialement personne_04 :D 

Autres pages sur : mmo arnaque suicide colerique fais faute ortho

17 Juillet 2010 19:56:52

VIRGULES ET POINTS §§ [:falzar]

Pour les arnaques c'est simple: T'as le choix entre travailler et gagner un peu d'argent OU ne rien foutre mais gagner de l'argent. Faut pas être BAC+10 pour deviner que la majorité des personne préferent la 2eme solution.

Ensuite je vois pas pourquoi tu parles de suicide .

Pour les services demandés, ça dépend de la personne qui demande, et de la demande en elle même, par exemple si t'es occupé sur un jeu et que ton petit frère vient te souler pour une bétise y'a pas besoin d'être accro pour refuser de l'aider :o  .
m
0
l
21 Juillet 2010 16:05:31

sa dépend beaucoup
m
0
l
21 Juillet 2010 16:06:05

la personne peut devenir colèrique
m
0