Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dofus sortira til sur ds

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2007 14:33:26

bonjour voila je voudrai savoir si dofus ou wakfu sortira til sur ds merci davence

Autres pages sur : dofus sortira til

3 Juin 2007 21:24:41

ah ça serai un bon projet !!!! écrit une lettre chez Nintendo !! ^^
Contenus similaires
4 Juin 2007 23:27:43

Wakfu sortira effectivement sur DS,ceci a été confirmé par big N
4 Juin 2007 23:43:24

Wakfu ?!
4 Juin 2007 23:49:49

Oui,c'est Dofus,mais 1000 ans aprés.
5 Juin 2007 19:14:40

slt
hé chtfou33 je voi que tu possede la carte m3 ds simply hien ??
6 Juin 2007 11:57:46

ah ok donc dofus -> wakfu

comme warcraft -> starcraft ?
6 Juin 2007 12:35:56

Wakfu sur DS j'y croit pas moi ..
envoie moi une preuve ..
6 Juin 2007 14:40:40

bin justement on se demande si il va sortir sur DS !! donc on ne peux pas donner des preuves !!
6 Juin 2007 16:33:42

holow a dit :
slt
hé chtfou33 je voi que tu possede la carte m3 ds simply hien ??

Non,juste un GBA MP
6 Juin 2007 18:32:21

Se serait pas mal sa ! un wakfu sur DS ! Mais les graphisme seront moins bien non ?
7 Juin 2007 07:25:41

Mais arrêter de réver les gars..
Dofus c'est en ligne , pas un jeu DS ensuite tu écrirai comment ? hein ?
Et puis non c'est impossible Ankama Games c'est 2 jeunes qui dirige et y ont pas le matos pour crée un jeu DS donc arrêter de vous faire de fausses idée ..
7 Juin 2007 22:42:28

Cherche sur google et on en reparle...
7 Juin 2007 23:37:41

axel24 a dit :
Mais arrêter de réver les gars..
Dofus c'est en ligne , pas un jeu DS ensuite tu écrirai comment ? hein ?
Et puis non c'est impossible Ankama Games c'est 2 jeunes qui dirige et y ont pas le matos pour crée un jeu DS donc arrêter de vous faire de fausses idée ..

2 jeunes fois 10 ? > Ils ne sont pas 2 -_-' arete de rêver mon amis, pour ecrire il y a le stylet (même si je suis contre Dofus) et pour crée un jeu de Ds, c'est auss simple que de crée un jeu sur pc
8 Juin 2007 07:04:38

Bon ok peut-être mais non c'est un projet impossible faudra si faire .
PS= jsuis aller sur google et au cas ou ya rien :o  .. temps qu'on ma pas d'émontrer le contraire pour moi : " c'est impossible "
27 Juin 2007 16:04:12

Moi j'aime bien dofus mais wakfu sur ds j'y croit pas trop bon peut etre il sortira mais je pense pas
27 Juin 2007 22:14:43

et sur game boy pocket??

lol non mais a mon avis les consol style "game boy" sont pas assez puissante pour faire tourner du flash. c'est comme si tu demander de faire fonctioner WoW sur DS... un peu impossible quoi, enfin c'est mon avis perso...
27 Juin 2007 23:55:40

Franchement, j'ai envie de dire:

NOOBS !!

http://www.gamepro.fr/actualites/6526/wakfu/

http://www.dstouch.com/article1874p1.html

@ 007=> C'est vrai qu'en général, quand un jeu est adapté d'une version pc à une version DS (et non game boy), il ne subit rien du tout, les fichiers provenant de la version pc sont généralement copiés directemnt sur une cartouche de jeu DS, et c'est grâce à ça que je joue actuellement à dofus sur ma DS...

Non mais franchement, tu te rends compte des conneries que tu raconte ?

Tiens au passage je te donne 2 liens pour pouvoir différencier game boy et DS, tu dormiras moins con...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_boy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DS

Il y a quand même une légère difference...
28 Juin 2007 12:03:04

va jouer a dofus sur un écran de 5 cm sur 3 cm ;)  quand tu aura passer 2h là dessus reviens et essaie de lire squi ya marqué sur le forum, si ta pas les yeux trop pétés ;) 

la DS et réceptrice WiFi?
5 Juillet 2007 14:06:35

Et bien Sur le site de Wakfu il confirme qu'il y aura surement un jeu DS pour ce MMORPG
JE vous rapelle qu'il y aura un mode solo dans wakfu donc peut-etre que ce jeu n'auars pas besoin du Wifi et sera tout simplement : SOLO
5 Juillet 2007 16:45:10

la ds on prevu de sortir maple story sur ds mais il ne sortira ptet pas en europe
6 Juillet 2007 11:10:50

Pour tout ceux qui voulait des preuves, En voici et aprés n'aller pas dire que c'est faux
c'est un topic sur le forum OFFICIEL (eh oui ça existe donc aller le voir avant de dire des conneries) et il disent bien que wakfu sera sur certaines consoles : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=2828
6 Juillet 2007 11:14:09

Et voila vous vouliez des preuves et bien en voila encors et encors :) 
IL y a tout les jeux actuel et futur et je pense que si Wakfu y apparait et bien il sera sur DS.
http://www.dstouch.com/jeux-w.html
Plus officiel on peux pas faire je pense :) 
10 Juillet 2007 14:35:05

chatfou3>
j'ai vu "les fichiers provenant de la version pc sont généralement copiés directemnt sur une cartouche de jeu DS, et c'est grâce à ça que je joue actuellement à dofus sur ma DS... "
et.. ça m'interresse beaucoup ça.
Il y aurait moyen de savoir comment tu as fait (pour jouer à Dofus) et savoir si c'est pas trop compliqué?

Ahkrane
*qui dit vivement 2008*
10 Juillet 2007 21:00:04

dofus sur ds non mais wakfu oui ( cest un projet d'ankama games )
10 Juillet 2007 21:28:21

Ahkrane a dit :
chatfou3>
j'ai vu "les fichiers provenant de la version pc sont généralement copiés directemnt sur une cartouche de jeu DS, et c'est grâce à ça que je joue actuellement à dofus sur ma DS... "
et.. ça m'interresse beaucoup ça.
Il y aurait moyen de savoir comment tu as fait (pour jouer à Dofus) et savoir si c'est pas trop compliqué?

Ahkrane
*qui dit vivement 2008*

C'était de l'ironie...
10 Juillet 2007 21:32:07

ça commence a partir en live la :s
11 Juillet 2007 10:03:23

arff dommage, vu qu'il existe un homebrek pour flash, je me disais...

bon plus cas attendre le vrai jeux alors ^^

ou alors j'instal celui qui permet de prendre le control à distance de son pc pour jouer Dofus lol (crrement pourri comme idée ^^ )

Ahkrane
12 Juillet 2007 19:04:24

Trop pourri ton idée mdr
17 Juillet 2007 10:50:29

a mon avis avec ses preuves ben il yora wakfu
15 Novembre 2008 22:00:11

jadore wakfu vive wakfu
15 Novembre 2008 22:01:13

eu moi je pense que sa sera dure de créé wakfu sur ds car un jeu enligne sur ds un peu dure
15 Novembre 2008 22:01:45

mais jespére kon pourra

Anonyme
12 Décembre 2008 09:47:28

:kaola: 
maintenant si vou ne croyez en rien tan pi pour vou
Anonyme
20 Décembre 2008 22:31:33

Dofus est bel et bien sorti sur nintendo DS, mais ce n'est pas en ligne, donc pas d'abonement, de message privé, et il manque quelque monstre sinon je le confirme encore et encore c'est sorti et les grafisme ne sont pas mal
Anonyme
20 Décembre 2008 22:33:24

Efectivement il ne sortira pas, mais c'est dofus sur DS qui est sorti et qui a été créé par nintendo et se n'est pas en résau donc ne comptez pas sur l'abonement les zone d'abonement les message privé et les rencontre ;p
Anonyme
20 Décembre 2008 22:36:16

Pas daccord avec ton avis, il n'y a pas le wifi tu joue tout seul ya pas d'abonement etc..... donc la lecture c'est quand tu parle a des gens pour faie les quete puisque tu a encore les quete le choix du personnage 3 sort et c tout ;p
Anonyme
4 Janvier 2009 16:11:24

comment on l'achete
Anonyme
4 Janvier 2009 16:20:43

alor
22 Mars 2009 20:57:04

tu l'achete pas dofus n'est jamais sorti sur ds!!on vous fait voir une image truké et vous foncer en plus observer bien se kon vous montre le jeux dofus sur la ds et apes le boitier de wakfu ki en plus a été creer sur un otre site par un fan de wakfu (observer le FAKE en rouge) allez y verifier taper wakfu dans les image de google
et a mon avis le jour ou dofus sort sur la ds o le saura aussitot par les information que l'on peut lire sur la droite de l'ecran quand o e connecte il nous informe des episode de wakfu a la télé alors pour un jeu il le dirait aussi
22 Mars 2009 23:04:22

Ahlala ! Les topics sur les jeux de Akama-Games ça tourne toujours mal... On se demande pourquoi !
Récapitulons : On nous a dit en 2007 (les sites de JV nous l'on dit) que Wakfu sortira en 2008. Nous sommes en 2009, le jeu n'est toujours pas dans nos magasins. Donc je prévoie une sortie du jeu à la fin de l'année, voir l'année prochaine, mais pas plus tard (sinon, il ne sortira jamais ou dans très longtemps, peut-être dans une autre vie :D ). Voilà pour tous les débutants qui s'emmêleraient dans ces histoires de débutants.

Et j'ai d'autres informations à vous faire passer, cette fois ci, vraies :
- Wakfu va sortir sur Xbox 360 (plus d'infos ou une preuve)
- L'image plus haut de Wakfu, c'est un montage parce que l'interface et l'environnement Wakfu ne ressemble pas à celui de Dofus. La boite est totalement trafiquée, et de toute façon, si c'était Dofus, vous n'y croirez même pas !
- Mes infos sont meilleures que les votre ! (héhé, c'est bien de se vanter :p )

Bon, voilà j'ai fais le tour, A+

Aina
25 Mars 2009 22:08:14

en effet il y a bien l'image mais si tu est malin tu verra kil y a un texte cachet avant le smiley mais bon c'est que c'est pas evident a voir meme si l'auteur te dit de le sourligner lol
25 Mars 2009 22:35:32

C'est encore un montage. C'est très réaliste, mais maintenant avec la technologie ou peut presque tout faire ! Et avant de nous montrer des conneries, essayez de nous trouver le jeu en magasin et après on verra.
Anonyme
26 Mars 2009 19:47:01

oui je sais mai si il on fait un projet sur le boitier le jeu peux se faire mais plus dificilement
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter