Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus adresse email et mot de passe oubliée

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2010 16:56:38

Bonjour à tous ,

J'ai un petit probléme, je joue a dofus et pour éviter qu'on me haque mon compte j'ai voulu changer de mot de passe.
Mais voila ils me disent qu'il mon envoyer un email pour refaire mon mdp mais j'a bo essayer de chercher l'adresse email je ne sais plus laquelle ss!!! :??: 
Donc je me retrouve avec le nom de compte , la reponse/question secrete et ses tous.
J'aimerai retrouver un nouveau mdp tou en n'utilisant pas mon adresse email .

J'ai oublier de dire que je n ai plus axes a mon compte dofus car le mdp est invalide!

Svp aider-moi et reponder :wahoo: 

merci

Autres pages sur : dofus adresse email mot passe oubliee

13 Juin 2010 18:03:02

alors premier choix, contacter ankama ou alors 2éme choix, créer un ouveau compte
m
0
l
22 Juin 2010 21:40:56

en général on a 1 adresse mail pas 50 mais sinon tu peu passer par le support et te faudra leur joindre une photo de ta pièce d'identité si ton compte est bien certifier et qu'il est a ton nom sa peu durée plusieurs jours !
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2010 16:12:32

j'ai deja envoyer une piece d'identiter et le questionnaire mais sa fait deja a peu pres 10 jours que j'att la reponse :fou: 
m
0
l
3 Juillet 2010 15:11:02

Le support mais environ 20 jour a répondre mais précise bien le nom de compte et le mot de passe concerner ton problème car sinon il te le demanderons et c'est reparti pour attendre . Moi ca mes déjà arrivé et ca ma fait ca :(  sauf que c'était pour une autres raison.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter