Votre question

Wow se faire des po ( guide pour noobs ou avertis )

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2010 11:56:46

Alors voilà, face à la demande de nombreux joueurs insupportables qui flodent les capitales avec leurs demandes de po, je vais faire un topic ou tout le monde pourra poser ses question, ou alors mettre ses astuces pour avoir max po a tout lvls, sur ceux j'espère que ce sera un topic propice et @+ in game
Annalex,

Autres pages sur : wow guide noobs avertis

20 Juin 2010 16:17:48

Déjà, salut ! :lol: 

Premièrement : Les sois disant "floodeur" ne sont que des petit level, qui ne cherchent qu'a pouvoir s'acheter quelque chose dans se monde :ange:  . Enssuite, il est possible de leur donnais ou non, ou encore de le bannir de la fenetre de discution, en ajoutant dans " les amis " et faire bloquer, ce qui permettera de ne plus recevoir de message de ce personnage.

En second : C'est une bonne idée de créer se " forum ? ", mais... de nombreux forum sont déjà crées pour se sujet. :whistle: 

Pour finir : Pour se faire des PO's, bien c'est simple, il faux quêter , vendre et créer !

Bonne chance ;) 
m
0
l
23 Juin 2010 17:19:42

Bonjour :) 

Pour se faire des PO , je pense qu'il faut effectivemment quêter mais il ne faut surtout pas hésiter à vendre de tout à l'hotel des ventes , même si ce n'est que 3po , c'est déjà ça car 3Pox10=30 Po

A++
m
0
l
24 Juin 2010 08:07:10

Merci à "glurk" et élowax_03" pour ses réponses, mais moi aussi j'avais une question.
Je viens de commencer un dk actuellement lvl 62, avec commes métiers joa et enchant, est ce que ces métiers rapportent plus haut level ?
Annalex,
m
0
l
24 Juin 2010 11:01:04

1. Derien =D , alors enfaite au début , quand on commence un métier ça ne rapporte pas énormément d'argent , mais tout les métiers , ue fois arrivé au maximum rapporte , le plus dur c'est d'arriver jusqu'au bout =D .

2. En enchant quand tu apprend des enchants comme mangouste ou berseker y'a moyen de te faire quand même pas mal de tunes

3.En joa c'est le même , quand tu apprends des gros patrons pour les gemmes , tu peux te faire pas mal de po .

A++ :hello: 

Glurk,
m
0
l
26 Juin 2010 11:15:36

Merci pour vos réponses, jouez vous à wow, si oui quel serveur et ally ou h2 ?
Annalex,
m
0
l
Anonyme
27 Juin 2010 17:02:56

bonjours à tous,
pour savoir vous joué sur gratuit ou payant ????
m
0
l
27 Juin 2010 19:37:53

Bonjour, nous jouons (j'éspère pour tous) SUR PAYANT.
Les gratuit sont Illégaux.
m
0
l
28 Juin 2010 01:09:00

Salut à vous , alors les métiers au début tu vas perdre de l'argent et du temps mais après sa rapporte mais bon tu gagne aussi plein de po quand tu farm les petites instance et que tu ramasse tous les objets et tu va les vendre a un marchand sa te fait pas mal de po mais ce qui rapporte beaucoup c'est dans dans les grisonnes ou des conneries comme sa tu tue les mob tu fais quelque quête et puis hop tu ramasse 50 po super vite donc en une journée si tu fais que sa tu va te faire beaucoup de sous mais il faut l'envie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter