Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche jeu style "Rome total War"

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2010 18:28:34

Bonjour à tous, je suis pas sur d'être dans la bonne catégorie de jeux ici mais je cherche un jeu comme rome total war, un jeu où "on peut conquérir des territoires créer des batîments, faire la guerre etc..." mais pas des jeux comme warcraft 3 avec des créatures mais plus tôt comme rome total war avec de vrais êtres humains et le "vrai monde" (avec nos pays etc...).

Mais un jeu plus tôt type guerre 40-45 (pas l'antiquité).

Voila j'aurais de la chance si vous en connaissez un par ce que j'avoue que pour trouver un jeu qui réponde à tous ces critères... c'est chaud xD

merci d'avance :D 

Autres pages sur : cherche jeu style rome total war

13 Juin 2010 19:40:31

Je ne sais pas ce que tu veux dire par 40-45, mais il y a toujours toute la série total war, medieval 2 , napoleon, empire. Il y a également Age of empire ,que j'ai beaucoup aimé!
m
0
l
15 Juin 2010 15:38:39

Bonjour,
A vrai dire il y n'y en a pas beaucoup voir pas du tout car ce serait trop compliqué pour le calculs des dommages imagine toi les tank les centaines d'armes différentes. Néanmoins si tu possède un bon Pc je te conseille Empire total war si tu cherchait un jeu avec des fusils plutôt bien réussit et tout en restant dans le style Total-war que tu recherche. Si tu n'est pas convaincus tu peut l'installer et le tester sur steam je n'ai pas le liens mais si tu cherche un peu tu trouvera!(c'est dans steam directement que tu cherche pas dans internet)

Bon jeu!
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2010 19:43:03

slt moi je joue avec sudden strike 2 et 1 pas mal 39-45 et company of heroes toutes la serie super genial et frontline c jeux son garantie 200 pour 100
m
0
l
18 Juin 2010 12:56:18

salut tout le monde !!
sinon ya aussi age of empire ; battlefield ect ... :) 
m
0
l
19 Juin 2010 01:49:01

En un peu vieux tu as le mythique "Earth Empire" qui te fait partir de la préhistoire pour arriver au futur =) si avec ça y'a pas ta période :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter