Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débloquer compte Steam

Tags :
  • MMORPG
  • Steam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2010 18:04:24

il faut que je debloque mon compte steam merci de m aider a plus

Autres pages sur : debloquer compte steam

15 Janvier 2010 10:42:05

Salut,
Pourquoi ton compte a t il été bloqué ?
Si tu as fait un truc hors charte faut pas t'étonner, sinon contact le support de steam et explique leur ton problème.
m
0
l
15 Janvier 2010 11:15:33

killar a dit :
Salut,
Si tu as fait un truc hors charte faut pas t'étonner, sinon contact le support de steam et explique leur ton problème.

J ai rien fait j ai juste oublié mon mot de pass
a + :pfff: 
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2010 11:27:34

dans ce cas tu va sur le site et tu clique sur le fameux "Mot de passe oublié ?" Et là tu rentre ton e-mail et la réponse à ta question secrète et hop ils te refile ton mdp (ou un nouveau je sais plus)
m
0
l
23 Janvier 2010 17:43:31

et si jamais tu y arrivera pas a le changer, comme moi, contacte steam, il te le modifions en moins de 24 heures
m
0
l
24 Janvier 2010 16:38:42

ton compte a été bloquer surement car tu a essayer trop de fois de trouver ton mot de passe. Un compte bloque reste un compte bloquer comme écrit sur Steam
m
0
l
24 Janvier 2010 19:32:32

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
m
0
l
2 Juin 2010 19:52:51

killar a dit :
Salut,

Mais non j'ai rien fait de stupide ou de mal mais je ne comprend pas les indication quand on a oublie son mot de pass
quand je recois un mail je n y comprend rien du coup je n arrive pas a récuperer mon mots de pass
tu peux m aider
m
0
l
3 Juin 2010 09:45:46

bah copie colle le message que tu as reçu pour que j'essaie de te l'expliquer !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter