Votre question

Problème warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2010 16:47:20

Bonjour,

Je ne savait pas ou poster ça mais voila suite aux (très) nombreuses pub pour le jeu wow je me suis dit : pourquoi pas ? HAHA mais voila que tout ce passait bien pour le téléchargement , je lance le jue, je rentre mes identifiants et la j'ai une page ou y a plein de case avec "choix du royaume" "langue du royaume" "choix de la langue " etc .. seulement voila je ne peux cliquer nul part ! Pas moyen de continuer le jeu ! quelqu'un sait comment ça marche ? Jai rien trouvé sur internet =(

Autres pages sur : probleme warcraft

16 Mai 2010 15:18:24

Je ne suis pas là pour résoudre ton problème mais juste pour la grosse confusion que fait tout le monde et qui m'énerve. Donc le gros ic est que tu mets "Warcraft" comme titre et ensuite tu parles de WoW
1: est ce que Warcraft et WoW sont la même chose ?
réponse : Non ! c'est peut être le même concepteur ( blizzard ) et que WoW est tiré du jeux Warcraft mais ce sont deux choses differente ! l'un est une Jeux de stratégie et l'autre un MMORPG ! et pour moi c'est grave de confondre les deux ( surtout que WoW c'est nul )
m
0
l
16 Mai 2010 15:58:03

WoW = 10 à 12 millions d'abonnés actifs dans le monde.
WoW = + gros succes commercial de tous les temps dans le domaine des MMORPG
WoW = + de 5 ans d'existence et toujours classé n° 1 dans le monde comme étant le MMO le + joué.

Au vue de ces trois points qu'on apprécie ou non le jeu en lui même c'est une chose mais devant un tel succès : WoW est tout ce qu'on veut sauf nul !!

Devant le résultat il n'y a rien à dire et c'est comme ça dans à peu prêt tous les domaines.

Salutations
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter