Votre question

Probleme installation wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2009 11:43:34

alors voila j'ai installer wow ce matin avec l'installer de wow europe mais une fois arriver a 98% ca me fait sa :
Impossible de modifier le nom du fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWrath of the Lich King - Manuel.lnk.temp en CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWrath of the Lich King - Manuel.lnk. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (ConflictManagerResolveConflicts1)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWrath of the Lich King - Manuel.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft – Réparation.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft - Lisez-moi.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft - Désinstallation.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempComptes & Facturation.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempAssistance technique Blizzard.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le dossier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)

Je ne vois pas d'ou vient le probleme mais c'est vrai qu'au debut de l'installation j'ai supprimer le dossier World of warcraft.temp au menu démarrer mais rien d'autre !

Autres pages sur : probleme installation wow

5 Décembre 2009 16:02:33

C'est quel Version 3.0 ?
6 Décembre 2009 12:10:54

Oui 3.0.1
Contenus similaires
13 Décembre 2009 15:43:48

Salut, :hello: 

Je sais pas si ca va marcher mais bon ca coute rien d'essayer : :) 

message d'erreur suivant lors de l'installation de la mise à jour:

[ Le fichier "< X >" could not be renamed to "< X >". (ConflictManager::ResolveConflicts/3) ou could not be deleted. (ConflictManager::UncreateObjects) ], ou un message similaire.
Afin de résoudre ce souci, nous vous invitons à redémarrer votre ordinateur puis :

[XP]
Faites un clic droit sur l'icône World of Warcraft de votre Bureau (ou dans le menu démarrer de Windows), cliquez sur « Propriétés », allez dans l'onglet « Raccourcis » et cliquez sur « Trouver la cible ».

[Vista]
Faites un clic droit sur l'icône de World of Warcraft sur votre bureau (ou dans le menu de démarrage de Windows puis cliquez sur Propriétés, dans l'onglet Raccourci, cliquez sur "Ouvrir l'emplacement du fichier".
- Rendez vous dans le sous-dossier Patches\WoW-3.2.2-to-3.3.0-frFR-Win-patch
- Double-cliquez sur le fichier Blizzard Updater
- Si vous utilisez Windows Vista ; faites un clic droit sur le fichier et cliquez sur « Lancer en tant qu'administrateur »

C'est l'assistance blizzard qui donne cette solution : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR...

6 Mai 2010 20:40:37

ammine34 a dit :
alors voila j'ai installer wow ce matin avec l'installer de wow europe mais une fois arriver a 98% ca me fait sa :
Impossible de modifier le nom du fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWrath of the Lich King - Manuel.lnk.temp en CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWrath of the Lich King - Manuel.lnk. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (ConflictManagerResolveConflicts1)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWrath of the Lich King - Manuel.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft – Réparation.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft - Lisez-moi.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempWorld of Warcraft - Désinstallation.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempComptes & Facturation.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le fichier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.tempAssistance technique Blizzard.lnk.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)
Impossible d’effacer le dossier CDocuments and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesWorld of Warcraft.temp. (ConflictManagerUncreateObjects)

Je ne vois pas d'ou vient le probleme mais c'est vrai qu'au debut de l'installation j'ai supprimer le dossier World of warcraft.temp au menu démarrer mais rien d'autre !

Bonjour,

Alors, le problème doit surement venir de ton anti-virus ( ton pare-feu bloque l'accès ).
Sinon, ton ordinateur a encore des dossiers de wow qui n'ont pas pus etre supprimés lors de la d'ésinstalation

Voila, Si tu n'arrives toujours pas a réinstaller, donne moi plus de renseignements.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS