Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Space opera francais et gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mai 2010 23:27:15

Bonjour bonjour ^^, nouveau défis pour vous, chère internaute qui lisez ceci:
Je cherche un mmorpg Space Opera 3d, gratuit mais aussi français, Air rivals je n'arrive pas a l'installer sa me dit que je n'est pas de connexion internet alors que je suis bien connecté... Donc celui la, pas la peine de me le proposer. Merci pour vos futur réponses :D 

Autres pages sur : space opera francais gratuit

2 Mai 2010 23:36:43

Rah Yama :(  Juste au moment où j'avais posté ma réponse :p 

Donc :
en faisant une petite recherche j'suis tombé sur Eve On Line, c'est ce genre de jeu que tu cherches ?
3 Mai 2010 17:35:16

Moi ce qui me plairait c'est plutôt un space opera ou on contrôle un seul vaisseau, en l'occurrence le notre :D  et puis on bourrin ne d'autre vaisseau (genre Air Rivals) un truc comme sa ;P
Merci quand même pour ta réponse :lol: 
Contenus similaires
3 Mai 2010 17:58:33

flokakashi a dit :
Bonjour bonjour ^^, nouveau défis pour vous, chère internaute qui lisez ceci:
Je cherche un mmorpg Space Opera 3d, gratuit mais aussi français, Air rivals je n'arrive pas a l'installer sa me dit que je n'est pas de connexion internet alors que je suis bien connecté... Donc celui la, pas la peine de me le proposer. Merci pour vos futur réponses :D 

Space Opéra?! Je ne connais aucun jeu où il y a de la musique d'opéra.
3 Mai 2010 19:27:44

Tes bêtes ou quoi!? Si tu c'est pas ce que c'est un space opera poste pas ici et tu sais, internet c'est chouette donc go google et puis cherche la définition de space opera :ouch: 
3 Mai 2010 23:24:41

flokakashi a dit :
Tes bêtes ou quoi!? Si tu c'est pas ce que c'est un space opera poste pas ici et tu sais, internet c'est chouette donc go google et puis cherche la définition de space opera :ouch: 

Je regarde le dictionnaire et le mot Opéra est clair. Pour Space, c'est un terme anglophone. Donc, pas du français. Et ce forum a comme langue d'usage, le français.

Enfin, quand bien même il y aurait un usage existant de qualifier de Space Opera un jeu qui situe l'action dans l'espace, je ne comprend pas la logique du terme. En quoi l'Opéra a un quelconque rapport avec l'espace ou les jeux videos?

Je veux comprendre la raison pour laquelle on qualifie d'Opéra un jeu qui a lieu dans l'espace.

Il est facile de traiter l'autre de manière méprisante, d'ignorant en le sermonant d'aller visiter Google. Mais il est un peu plus mature et serviable (surtout sur un forum comme celui-ci) de donner une explication argumentée, sans insulter l'interlocuteur. Non seulement cela est-il plus civilisé et mature, mais c'est aussi et surtout, nettement plus respectueux de la mission d'un tel forum de discussion.

Merci d'en prendre conscience.
5 Mai 2010 15:46:43

:heink:  Tais toi? Quand on sais pas on dis rien (c'est ma maman qui me la dit)
Et puis stop floodez sur mon topic, tu ne fait en rien avancez ma recherche...
a b 4 Jeux
5 Mai 2010 18:21:19

Ce topic est tourné en Flood , je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter