Votre question

[Résolu]Quels Final Fantasy sur pc?

Tags :
  • MMORPG
  • Playstation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2006 18:02:22

Bonjour,
je voudrais savoir quels Final fantasy existent sur pc
et lesquels vont sortir (toujours sur pc)
merci d'avance

Autres pages sur : resolu final fantasy

4 Avril 2006 19:13:50

Ils y sont tous.

Mais les trouvés est une autre histoire.
4 Avril 2006 19:17:02

le 10 n'y est pas que je sache.

le 8 est le + répandu par contre.

pour ce qui est des derniers je les ai jamais vu.
Contenus similaires
4 Avril 2006 19:31:22

vous pouvez me dire si les graphiques sont identiques a ceux de la ps1 pour le VII et le VIII?
(voire un éventuel IX)
4 Avril 2006 20:11:57

On dit graphisme

Ils sont identiques , mais il y a un patch pour le VII , il s'appelle geostugma je crois , et il y a quelques amélioratons graphiques.
6 Avril 2006 11:21:12

Salut atlast !!!
Bon déja DJ_Mardouk tu dit un peu n'importe quoi toi (ah bah lé' est banni lui...)

Citation :
Ils y sont tous.
Ah ouai ??? Parsque là tu m'interesse je veut bien un FFVI sur pc moi...
Non sans dec', pour répondre à la question NON mais pas du tout les FF ne sont pas tous sur sortis sur PC !!! Seulement le VII et le VIII sont sortit en version PC et aparament le succès n'as pas été comme pour les versions de PlayStation et la série s'est donc arretée au VIII pour le PC. Maintenant il est vrai que la version PC du VIII n'est pas trop dure à trouver...par contre le VII commence à se faire rare sur PC (disons 30-40€)

Néanmoins si tu as un émulateur tu peut facilement trouver les roms de FFI--->FFIX--->Tactics et en FR evidemment (le I as ét traduit car la version FR n'est jamais sortie il me semble) Par contre je ne pense pas pouvoir filer les liens pour ça...

Citation :
On dit graphisme

Ils sont identiques
XD ah...ok
pfffff en plus de dire des co******* DJ_Machin se drogue !!!
Sérieusement ! Rien qu'à comparer les FFVIII pc et console il est clair que au niveau des plans 2D je pense la Play' offre une meilleure qualitée mais rien de génial par rapport aux plans 2D sur PC...Par contre au niveau de la 3D la difference est TRES nette, c'est bien plus beau sur PC, mais c'est flagrant !! Si je fais pas le DJ_Machin il me semble que cette différence graphique 3D est due au fait que la PlayStation ne disposait pas ce carte avec l'accélération graphique alors qu'à l'époque sur PC, on avaient nos bonnes vieilles 3DFX ^^

Mais bon...sans trop m'attarder là dessus, avec l'émulation tu peut obtenir des résultats vraiment surprenants avec tes vieux jeux de PS. Certains emulateurs permettent d'activer l'accélération graphique(donc très beaux graphs ^^) aussi la résolution qui peut aller en 1280 ainsi que les filtrages, shaders ect...
Malheureusement pour la plupart, ce genre d'émulateur est parfois chiant à régler selon le jeu(1-2h de réglage/test) mais ça en vaut vraiment la peine...

Jespère avoir eclairé ta lanterne ;-)
et à +
6 Avril 2006 19:04:38

merci pour tout Chrno_ELRIC
et désolé pour toi Dj_Marlouk( je le connais depuis que je sui su IDN (enfin "connait"))
Mais sinon,
j'aimerais beaucoup que tu me dises ou trouver ces emulateurs( si ce n'est pas illégal bien sur)
je me questionne parceque je ne me souviens pas d'un FFIX sur Ps1 alors parlais tu d'un émulateur Ps2?
merci d'avance

par les fans, pour les fasn( rien a voir oui je sais)
6 Avril 2006 20:25:01

Bon bah pour les emulateurs bien que je pense pas que ce soit légal, je préfere pas te filer ça en "public" j'ai vraiment pas envie de faire de conneries lol, le mieux pour ça c'est de voir par mp, là y'auras aucun probleme à mon avis.

Par contre je confirme bien que FFIX est sortit sur PS1 donc pas d'émulateurs PS2, pas encore que je sache...

Bon allé on fini ça en mp
a+
7 Mai 2006 21:55:00

Oui on trouve les 6 premier en imulation facilement. Le 7 et le 8 sont sur pc et g entendu ossi que le 10 été sur pc g fai des recherche et certaine personne sur le net dise que oui le 10 est sorti sur pc mai na pa fai de bruit je compte le trouver et je vous en rediré des nouvel d'ici peu
7 Mai 2006 22:23:38

le 10 n'est pas sorti sur Pc
va faire un tour sur le site off japonais de square-enix ;-)
7 Mai 2006 22:28:38

bon je vais tout de suite vous dire quel sont les FF sortti sur PC :

FFVII , aussi beau que sur ps1 , il y a un patch pour que les personnage soit plus beau mais c'est plus moche enfait lol

FFVIII , heu plus moche que sur le PS1 et il a u largement moin de popularité que sur ps1 c'est de mem pour FF7

FFXI , un jeux seulement online , qui ayant testé et jouer a chier de ché chier , il est nul , aucun rapport avec les ancien FF

Aucun FFX n'est sorti sur PC ( et lesz personne qui dise le contraire c'est juste des con qui dise sa pour te fair plaisir ) , les 6 premier tu peut effectivement les trouvé ( cherche roms et emulateur )

7 Mai 2006 22:32:19

Bon je me permet de répondre puisque je suis Dj_Mardouk

Déjà tu vas te calmer deux seconde chrno elric.

Tu veux FFVI ? Crétin, tu as parler toi même d'emulation , alors avant de te ridiculisé toi même...
Tu peux TOUS les avoir par emulation exepter le X , si tu veux je te file les sites, donc boucle là deux secondes

En ce qui concerne la qualité graphiques, ne vien pas me dire que Final Fantasy VII passe à une qualité semblable à celle du X, ouais au mieux une pauvre amélioration , du genre lissage , rafraichissement, alors arrête tes conneries un peux.

Je dit complètement n'importe quoi? Vas donc voir le patch geostigma sur google, et revien me dire ça.

;-) )
8 Mai 2006 15:31:42

Citation :
Tu veux FFVI ? Crétin, tu as parler toi même d'emulation , alors avant de te ridiculisé toi même...
Nyu ??? Bien quand je parle d'un FFVI je parle d'une version pc...y'as une différence entre une version pc et un jeu en émulation !

Citation :
si tu veux je te file les sites, donc boucle là deux secondes
Lol ???

Citation :
En ce qui concerne la qualité graphiques, ne vien pas me dire que Final Fantasy VII passe à une qualité semblable à celle du X
Ah bon j'ai dit ça ??? Gné ? Au niveau des graphs je parle de la différence entre le FFVII PC et play (car toi en revanche tu dis bien que les version pc et play sont identiques niveau graphs) ! Et pour tout te dire j'ai vu un FFIX aussi beau que vos FFX de m**** sur PS2 suffit de savoir régler son émulateur ;) 

Citation :
Je dit complètement n'importe quoi? Vas donc voir le patch geostigma sur Google, et revien me dire ça.
Non mais alors toi j'ai rien dit au niveai du patch Geostigma !!! Je sais très bien ce qu'il apporte mais comme je te l'ai dit moi je te parle des versions PC et Play des meme FF (que c'est sur que si tu compare le 7 au 10 le 10 est plus beau !!! ET j'ai jamais dit l'inverse)

Bref heuuuh.....comment dire quand ta écrit ton poste on as l'impression que tu t'est bien embrouillé tout seul surtout quand tu dis des choses que je n'ais JAMAIS DITES !!!

En bon entendeur
8 Mai 2006 15:36:28

Bonjour tout le monde.
Tiens ... Un Elric 8-)
Bon juste pour mettre les choses un peu au claire, si j'ai bien lus, la question d'origine était bien "je voudrais savoir quels Final fantasy existent sur pc[...]"
Donc la réponse correcte est certes, comme nous l'a confirmé Toham : FF VII (7) FFVIII (8) et FF XI (11). Et non : "Tu peux TOUS les avoir" ... Oui sa en Emu ... Mais la c'est du hors sujet ^_^. De plus, parlons légale ^^
Pour ce qui est des graphiques ... heuuuu Graphismes pardon .... Bien t'es sur d'avoir joué à FF VII (7) en refait ??? A moins que tu ne saches pas réglé ton jeu ... *Sait-on jamais* et dans ce cas demande moi j'ai de bon tutoriaux, c'est que ton PC est vraiment mauvais ou sinon lui aussi ... mal réglé !
Voila tout. Merci à tous et bonne journé !!
8 Mai 2006 15:41:04

Merci a vous pour toutes ces précision ^^^
et désolé pour les embrouilles qui ont eu lieu ici
maintenant j'ai la réponse a ma question je pense qu'il vaut mieu clore le sujet afin d'éviter d'autres rixes
merci
a bientot
5 Juin 2007 21:56:41

euh! toham calme ta joie stp car la les cons nou ne somes pa des noob laiss les gens dirent ce kil veulent!!!
6 Juin 2007 00:31:07

pro de final fantasy a dit :
euh! toham calme ta joie stp car la les cons nou ne somes pa des noob laiss les gens dirent ce kil veulent!!!

tu as l'intention de déterrer les topics vieux d'un an?

Surtout qu'en plus,Toham est loin d'etre aggressif (mise à part pour la partie FFXI qui n'engage que lui...)et a tout a fait raison.
Que les gens disent ce qu'ils veulent oui...mais pas des conneries.

a bon entendeur...
6 Juin 2007 01:04:32

Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.

Le personne se reconnaîtra, merci.
11 Juin 2007 19:35:59

Merci Organic Mais Comme Je L'ai Dit On Laisse Les Gens Dire Ceux Qu'il Veulent, Et Aussi Je Suis Dacord Avec Organic Final Fantasy X N'éxiste Pas Sur PC, Encore Moin Sur PlayStation 1 Et Ne Cherchez Pas Comme Des Babaches(Pas Pour Taiter)Mais Le X N'éxiste Pas Sur PC
11 Juin 2007 19:39:09

Les Topics Qui Sont Vieux Je Leur Refais Prendre Leur Forme Sa Ne Sert A Rien De Créer Un Forum S'il Ne Sert Plus A Rien Mais Chui Quand Même Dacord Avec Toi
18 Octobre 2007 15:36:54

salut tout le monde désoler de relenser un osi vieu sujet mais je voudrer savoir ou je peu trouver ffVIII sur pc est'il posible de lavoir sans paser forcemen par un emulateur?merci atous bonne journé
18 Octobre 2007 17:21:57

En l'achetant ?
18 Octobre 2007 18:07:53

jaimerer bien me je ne le trouve mm pas o magasin
27 Août 2009 22:33:01

salut les gars , moi je voulais j'aimerai savoir a votre avi qu'elle capacité une carte graphique devra avoir pour suporter les fina fantasy 14 qu'ils preparent??? ( jeu exclusivement online comme le 11)
28 Août 2009 01:58:45

Le jeu va sortir en 2024.
Donc, faudra une Geforce Gamma 16 Ultra HQ, avec pixel 3D 1.4.
28 Août 2009 12:52:19

the_gonzo a dit :
Le jeu va sortir en 2024.
Donc, faudra une Geforce Gamma 16 Ultra HQ, avec pixel 3D 1.4.

xD
Sinon, il sortira en 2010 mais ils ont donné aucune config minimale pour le jeu.
17 Avril 2010 03:13:08

Bonjour,

Premier point :
Je suis heureuse d'avoir trouvé la réponse à la question que je me posais et qui était la même que celle initiale à savoir : Les FF existent-ils sur PC. Je suis heureuse de découvrir que oui. J'ai bien des émulateurs mais comme vous semblez dire que c'est difficile à régler pour avoir une bonne qualité et que je ne suis pas douée, je vais opter pour une version directement PC.

Second point :
C'est trop marrant de lire vos engueulades. Je vous imagine aisément devant votre PC en train de râler avec des "mais il est taré celui là, qu'est-ce qui raconte?)

Dernier point :
Tyfon je suis étonnée par le fait que tu dises que FFXIV (j'espère que je ne me suis pas trompée dans ce que j'ai lu) puisse sortir en 2010 car en faisant des recherche (sur ce site) pour voir ce qui existait comme jeux de rôles (je ne connais que Morrowind et Oblivion) j'ai découvert Final Fantasy XIII et il est indiqué comme date (je suppose de sortie - du moins en France) 9 mars 2010. Je serais très surprise qu'une nouvelle version sorte la même année ? Mais bon si je dis des âneries que les grincheux fadas de FF ne se croient pas obligés de m'engueuler.
23 Avril 2010 17:18:24

bekka30 a dit :
Tyfon je suis étonnée par le fait que tu dises que FFXIV (j'espère que je ne me suis pas trompée dans ce que j'ai lu) puisse sortir en 2010 car en faisant des recherche (sur ce site) pour voir ce qui existait comme jeux de rôles (je ne connais que Morrowind et Oblivion) j'ai découvert Final Fantasy XIII et il est indiqué comme date (je suppose de sortie - du moins en France) 9 mars 2010. Je serais très surprise qu'une nouvelle version sorte la même année ? Mais bon si je dis des âneries que les grincheux fadas de FF ne se croient pas obligés de m'engueuler.

Final Fantasy XIII et XIV ne sont pas de la même catégorie. Final Fantasy XIII lui a commencé à parler de lui en 2006 et depuis cette date, les nouvelles vidéos du jeu apparaissaient presque tous les 6 mois (je grossis un peu mais bon... le jeu est sortit et il est pourri donc je m'attarderai pas là-dessus)
Pour FFXIV, il faut tout d'abord savoir qu'il est onLine, ce sera un MMORPG comme pour FFXI (Pour ce qui connaissent pas, c'est du style WoW, Oblivion, Rappelz et toute la flopée qui suit.)
Le fait qu'ils sortent le jeu aussi rapidement est tout d'abord dû au fait que le projet soit resté secret jusqu'a l'E3 2009 (Ce qui savent pas ce qu'est l'E3, vous avez Google pour ça) et qu'il était déjà en programmation, ils avaient une base pour le jeu (FFXI) et tout ce qu'ils avaient à faire, c'est créer d'autres cartes, de nouveaux équipements et bien entendu, des graphismes HD étant donné qu'il sortira sur PS3 et PC.

A la différence de FFXIII, FFXIV avait déjà tout pour être créé, le gameplay (FFXI), la qualité graphique (FFXIII), l'histoire... n'en parlons pas. Les équipements, il y en a tellement depuis FF1 que si ils étaient à court d'inspiration maintenant, ça serait balo... xD

'fin bref, personnellement, j'attends FF Versus XIII et prie pour que FFXIII-2 ne vera jamais le jour :p 
5 Juillet 2012 13:18:35

J'ai le jeu Final Fantasy Xiv c'est vrai qu'avec un hp ou un mac le jeu est tout simplement génial et splendide!!:love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS