Votre question

j'ai découvre un concours de prix à propos de WOW

Tags :
  • MMORPG
  • mmo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2006 10:41:37


Je découvre un concours de grand prix, je l’ai déja participé, on a la chance de gagner environs $ 4000 ! lol





le site : http://www.swagvault.com/knowledge/wow/index.html
:love:  :love:  :love: 

Autres pages sur : decouvre concours prix propos wow

31 Mars 2010 22:21:51

Intéressant voici quelques conseils en cas vous êtes à la recherche d'un site mmo monnaie fiable.



J'ai travaillé dans la RMT ou Gold industrie de l'élevage depuis quelques années et avant que propriétaire d'un centre de jeux. J'ai entendu une tonne d'histoires d'horreur de clients au fil des ans en référence à la agissements des sites qu'ils avaient été escroqués par dans le processus d'achat monnaie de jeu et de mise à niveau de puissance pour les jeux MMO en ligne. Les choses louches sur les sites de ce menu industrie remplirait un livre alors être très prudent.

Voici 10 choses que vous pouvez faire pour vous protéger d'être victime d'une arnaque:

1. Le plus important de tous les utiliser PayPal pour payer votre transaction. Pourquoi? PayPal ne respecte pas les ventes de biens virtuels qui vous permet d'ouvrir un litige avec PayPal à tout moment vous sentez que vous soyez victime d'une arnaque et vous faire rembourser 100% du temps.
2. Ne pas utiliser Bizrate / Shopzilla comme une méthode pour décider si le site est sécuritaire de travailler avec. Les Chinois prennent avantage des méthodes de déclaration qu'ils utilisent et charger leurs notes avec les informations fausses. Au lieu de cela utiliser des sites tels ripoffreport.com et alexa.com que ces sites n'ont pas encore été exploitée avec les informations fausses.
3. Visitez le site et voir si quelqu'un est en fait en équipage, la "live chat". Si no1 travaille sur le site probablement pas prudent de passer commande auprès de lui. Si vous obtenez un travailleur en "live chat" de leur parler un peu et de déterminer météorologiques, il est une personne réelle ou un répondeur automatique qui tombe juste "conserve" des messages. Si vous trouvez un opérateur de son réel qui est un bon signe site pourrait être autorisé à commander.
4. Téléphone - Si le site possède un numéro de téléphone indiqué que vous pouvez les joindre au ou si elles réellement effectuer un appel de «La voix de vérification par téléphone», ils sont plus sûres pour aller avec.
5. Rechercher un site qui vend plus alors seulement la monnaie et le nivellement de puissance. Si un site qui vend des biens tangibles trop alors c'est un bon signe. Cela peut également offrir un moyen de les tester ... si elles vendent des cartes de temps de jeu, vous pouvez en acheter un (vous aurez éventuellement besoin de toute façon) et de voir comment l'opération va. Si tout va bien alors vous pouvez être sûr qu'ils sont légitimes et se sentir en sécurité à l'ordre avec eux.
6. Une autre façon de savoir si un site est sûr pour lui demander des amis et compagnons de guilde pour les recommandations, si elles ont acheté des biens mmo avant. Personnes que vous connaissez allons donner la rétroaction la plus impartiale.
7. Google le nom de sites et de faire des recherches de cette façon. Si une charge de commandes s'affiche lorsque vous Google le nom du site ajouter quelques mots négatifs à la recherche. Il ne sert à rien d'ajouter des mots positifs à un site look-up parce que tout ce que vous montre généralement la commercialisation de faux sites et de travail de SEO.
8. Le contenu du site est un signe d'un site légitime. Si elles ont un "sur nous" page, blog ou forum associé avec le site, puis ils sont plus susceptibles d'être légitime. La plupart des sites volent la nuit ne prennent pas le temps de construire dans ces magasins sociale.
9. Si jamais vous vous partagez les informations du compte avec un site (ne devrait être nécessaire pour les commandes de mise à niveau de puissance), même une confiance, assurez-vous de changer votre mot de passe lorsque votre commande est complétée. Vous ne voulez pas risquer votre compte obtenir pillé par un ex-employé ou le site lui-même devrait-il jamais frappé les moments difficiles.
10. Si elle est «trop beau pour être vrai" rester à l'écart! Toute offrant quelque chose de site pour rien doit être immédiatement suspect.

Eh bien j'espère que cela contribuera à assurer une sécurité d'achat de biens virtuels pour toute personne qui dérange la lecture tout cela:) 

Je travaille sur un nouveau projet, nous allons commencer l'un des seuls sites américains détenus et exploités RMT. Nous spécialisons dans l'utilisation de "Player ventes pour constitution de stock versets va aux agriculteurs d'or chinois.

Merci,
Joe
Gestionnaire de site

Tiré de http://www.afkloot.com/blog
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS