Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus abonnement

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2010 18:29:11

bonjour!
Je voudrais savoir : quand on s'abonne par audiotel (1 semaine), est-ce que l'argent est prit sur le credit de portable (si on en a evidemment) ou est-ce que c'est prit en supplement donc sur la facture telephonique?
Merci de repondre rapidement.

Autres pages sur : dofus abonnement

18 Mars 2010 18:39:59

Dans les 2 cas tu payes la meme somme. :D  L'argent est retiré du crédit du portable.
m
0
l
18 Mars 2010 19:51:06

Si par exemple tu a un forfait bloqué qui est de 20€ et bien après un appel tu passeras à 18€ et ainsi de suite ;) 
m
0
l
Contenus similaires
19 Mars 2010 08:17:00

Enfin bon, le système audiotel d'ankama c'est un vrai gouffre a crédit et a arnaques(combien achètent des audiotels avec des kamas souvent sans payer le vendeur au final...)Si tu est un joueur régulier, je te conseille vivement les abonnement plus long par carte bancaire ou chèques. C'est sur et c'est moins cher.
m
0
l
22 Mars 2010 22:55:42

Bien dit !

Moi je suis réglé depuis 4 ans pareil un coup en espèce lors de la Japan Expo pour 50€ surtout que c'est moins cher que d'ajouter 2.30€ + 2.30€ etc ...
m
0
l
24 Mars 2010 20:30:27

Enfin 4 ans a l'avance c'est ptet un peu beaucoup quand même ^^ Je penses que le maximum c'est un an après ca risque d'etre perdu...(reflechissez si vous avez deja 13ans vous n'aller pas jouer a dofus jusqu'a 17ans ;)  )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter