Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Salut j'esite entre xelor feu ou terre lvl 150

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2010 11:51:26

Bah enfete j'esite a passer mon xelor feu ou terre level 150 je suis actuellement 131 sagesse j'ai toute les relique qui faut les quete mais c'est le choix qui m'interesse soit je passe terre je me met full panoplie meulou avec grife pourpre ou feu full chene mou et un M'pouce j'ai les kamas pour les 2 mais je sais pas quoi faire besoin d'aide merci !

Autres pages sur : salut esite xelor feu terre lvl 150

22 Février 2010 20:10:01

Ghost-temporelle euh bah HL terre^^'
m
0
l
27 Février 2010 17:56:18

On peut pas décider à ta place, c'est à toi de décider en sachant que tu frappera beaucoup plus fort en étant terre, mais tu ne pourra plus soigner à la rhon .
Moi jpasserai terre :ange: 
m
0
l
27 Février 2010 18:00:50

moi j'ai un xel air puissan avec mon abojet mais j'ai un pote qui a un xel feu beaucoup plus puissant que le mien mes c'est a toi de dessider
m
0
l
27 Février 2010 20:14:19

les xelor Eau /sagesse sont les plus efficace et puissant soit en Drop soit en Pa soit en Rox
m
0
l
28 Février 2010 14:20:33

anas fakir a dit :
les xelor Eau /sagesse sont les plus efficace et puissant soit en Drop soit en Pa soit en Rox

Euh en rox bof ... Encore un full eau à partir du lvl 180 oui mais avant les terres dominent .
m
0
l
7 Mars 2010 01:00:14

Salut,

Bien moi je trouve que xel terre ça rox bien mais je trouve que xel feu c'est mieux car y a plus de sort et je pense qu'en PVP c'est un peu plus tactique.
Après c'est à toi de voir...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter