Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Passer De Wotlk a BC WOW

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2010 13:22:51

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuelement sous la version de World of Warcraft Wotlk, je suis en train d'up mon personnage (lvl 78/80), et j'aimerai repasser sur Bc pour faire un peu de PVP.
Quand je lance le cd Wow BC la proposition du menu est : Jouer a World of Warcraft.
En gros, je veux avoir un dossier wow wotlk, et un autre wow bc.
En ésperant avoir été clair;
Cordialement, Soufom

Autres pages sur : passer wotlk wow

31 Janvier 2010 15:39:02

Loupé, tu n'as pas été clair.
WOW est un MMO qui a évolué, une fois que les serveurs tournent à une certaine version tu es obligé de te mettre à jour pour pouvoir jouer. Il est donc impossible de jouer uniquement avec les CD de BC. Tu peut toujours arrêter de xp une fois 70 et aller dans les zones propres à BC, mais dans tous les cas tu dois avoir les 2 extensions installées avec un compte à jour (où tu as rentré les clé des 3 jeux).

Mon avis perso sur cette affaire est que je ne vois pas l'intérêt de jouer sur BC tu va t'y retrouver un peu seul .... mais après tout chacun son kiff xD
Score
0
5 Février 2010 22:53:02

Nan mais en faite, je souhaite aller sur un serveur privée, spécialement conçu pour le pvp sur BC.
En gros, je veux arrêter Wotlk pour passer sur Bc, mais garder les 2 versions en même temps, possible ?
Score
0
5 Février 2010 23:31:36

soufom a dit :
Nan mais en faite, je souhaite aller sur un serveur privée

Citation :
- SERVEUR PIRATE/PRIVÉ DE MMO ET RESEAUX HAMACHI : La promotion, la recherche, et les demandes diverses relatives à des serveurs privés et pirates de MMORPG et de réseaux Hamachi sont interdites. Plus de détails sur les serveurs de MMO et les réseaux Hamachi.

-> Règles de la section Jeux.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter