Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme compatibilité final fantasy VIII

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2009 16:37:28

Bonjour,

J'ai télécharger le jeu final fantasy VIII il y a peu de temps, j'ai les 4 cd le cd install, j'obtiens des fichiers img, ccd, sub, cue....j'arrive à l'installer sans soucis, je monte l'image sur daemon toolls et sa marche....quand je lance l'application, le jeu fonctionne correctement, mais quand je fais nouvelle partie, le jeu ne reconnais pas le cd, ''mauvais disque'', pourtant je monte l'image du cd1 sur daemon correctement....j'ai essayer de desactiver mon ''vrai lecteur'' pour ne laisser que le lecteur virtuel mais quand je fais nouvelle partie, l'application se ferme et ce messqge est inscrit: ''ff8.exe a secer de fonctionner''...
J'ai ensuite essayer avec plusieurs autres logiciel comme virtual clone drive mais sans succes....et je n'ai pas de cd pour graver le jeu et ainsi pouvoir utiliser des programmes comme clone cd ou alcohol....

J'ai aussi essayer de changer la lettre du lecteur dans regidit mais sa ne fonctionne pas non plus....

help please!!!

ps: je suis sous vista....avec un pc portable assez récent, carte graphique ati 4530, je sais pas si c'est des pb graphique mais c'est un vieux jeu, donc je ne pense pas...

http://rapidshare.com/users/GBWW1F
mot de passe : overlooktheshare

Si vous voulez telecharger le jeu, il faut recoller les parties avec XtremSplit ....renommer les parties pour pouvoir coller, exemple : 03bymandarava.xtm, renommer 03.xtm, enlever le ''mandarava''
tester et dites moi si vous avez le meme probleme please...

Autres pages sur : probleme compatibilite final fantasy viii

Anonyme
21 Janvier 2010 11:54:55

Bonjour,

Alors je suis entrain de télécharger le jeu. J'en suis à la troisième partie.

Je vous redirait dès que j'aurai fini si le problème survient toujours et j'essayerai d'y remédier.

Merci pour le lien et pour le code, ça fait un moment que je recherche ce jeu car je l'adore.

PS: Je suis sous Windows 7 64 Bits, avec un pc portable suffisamment puissant pour ce jeu :) 
Anonyme
21 Janvier 2010 19:26:22

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait un moyen de télécharger le jeu en une fois car ça prend beaucoup de temps pour 32 parties

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS