Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma carte graphique est elle assez puissante pour WOW ?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2008 07:21:44

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si ma carte graphique poourait faire tourner WOW ( world of warcraft )
elle n'a que 64 mo c'est une intel(R) 82865G graphics controller.
merci de me repondre vite je voudrais m'acheter wow rapidement !
MERCI !

Autres pages sur : carte graphique puissante wow

28 Mars 2008 07:47:23

Télécharge le jeu, crée toi un compte d'essai, et teste. Mais moi comme ça je te dirais qu'il tournerait très mal.
30 Mars 2008 16:19:27

c'est une carte graphique integré donc generalement tres mauvais pour tous ce qui est jeux video ...
aprés, ça peut passer, mais ça sera moche et pas fluide.
Contenus similaires
31 Mars 2008 11:32:00

C'est un chipset graphique intégré, même au niveau le plus bas, WOW ne risque pas de touner.
31 Mars 2008 12:18:17

si si, je l'ai vu tourner sur un pc portable d'un pote qui a aussun un chipset graphique integré.
c'etait moche il joué en mode fenetre, mais ça passé ... (enfin aprés faut aimer ^^=)
20 Avril 2008 13:44:07

XD même pas besoin de faire le test !
64 mo même puzzle bubble passeré pas
A moins que tu aime lagué ! Comme tu veut XD
20 Avril 2008 18:30:38

+1

Je ne conseille même pas d'essayer de jouer !!! si c'est pour se prendre la tête en permanence et ne pas jouer en toute tranquilité principalement à un MMO ou l'on passe des heures et des heures dessus vaut mieux jouer confortablement.

Investie dans du matériel : WoW ne demande pas beaucoup de puissance pour tourner même toutes options à fond mais là je pense qu'il ne faut pas abuser non plus !!
20 Avril 2008 18:51:13

un pc ne devrait pas accepter l'installation de wow...car wow dégrade et de façon inaltérable le disque dur...c'est prouvé scientifiquement,et il n'y a pas que le disque dur au passage.

signé : ACWOW (association contre world of warcraft)
7 Mai 2008 18:04:21

ba moi j'ai tester le compte essai et sa roule tres bien et pourtant j'ai les meme config que oscarowing et 384 de ram mais je me demende si la version test n'ai pas different(besien de - de config) que le jeu lui meme
Anonyme
15 Janvier 2010 09:48:03

moi avec un pentium4 et la carte graphique je lag comme un fout alor que tout et en minimum alor toi je ne te raconte même pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS