Votre question

Problème inventaire Dofus

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
6 Janvier 2010 11:03:20

Enfaite moi je regarder mon inventaire sur dofus 2.0 et ya eu une coupure de courant quan je regardait mon inventaire , bref , j'ai rallumer mon ordi et j'ai jouer a dofus 2.0 alors j'ai essayer d'ouvrir mon inventaire et sa marcher pas donc jai deco reco sa marchait pas alor jai desinstalelr et rinstaller mais sa marcher pa non plus . Alors si quelqu'un peut me dire comment fair sa serai gentil (merci d'avance )

Autres pages sur : probleme inventaire dofus

8 Janvier 2010 21:26:36

Bah contacte un modérateur il pourra certainement t'aider ;) 
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2010 21:29:04

Ta plus de chance de gagner au loto que de trouver un modérateur connecté en jeu. T'essayes 3/4 fois avec leur formule " /w *MODI " après ça te marque en rouge que tu ne peux plus répèter le message ...
m
0
l
8 Janvier 2010 21:36:17

Ouais c'est vrai mais sur le site il doit bien y avoir un moyen de contacter quelqu'un.
m
0
l
8 Janvier 2010 21:37:56

Ya juste le support, qui répond à tout sauf à ce que t'as beosin, et quand t'arrives enfin à trouver comment envoyer un message, il t'envoient ch***r avec un copier/coller parfaitement inutile.
m
0
l
8 Janvier 2010 21:41:13

Ouais c'est bien les modos de Dofus ça =/
C'est déjà rare qu'il prennent le temps de s'occuper de ton problème alors tomber sur un qui est sympa faut pas trop en demander lol
m
0
l
8 Janvier 2010 21:44:04

Dans un mail, j'ai essayé d'éveiller la sympathie, ou le peu d'humain que celui qui recevrait mon mail avait, mais hop, copier collé :o  !
Pourtant javais déja reussi a faire restaurer un perso alors que la restauration "n'était pas un service dispo. actuellement" . MAis la 2eme fois, il a pas voulu :mmmfff: 
m
0
l
8 Janvier 2010 21:48:04

Moi j'en ai jamais eu besoin et j'espere ne jamais avoir droit à ce copié-collé lol
m
0
l
8 Janvier 2010 21:48:33

Y a pas que sur dofus qu'on a l'incompétence des modos, j'en ai connu des jeux, c'est hallucinant de connerie desfois ce qu'on peut lire.. enfin le pire ça reste les bénévoles qui savent que dalle du jeu mais qui modèrent
m
0
l
8 Janvier 2010 21:50:26

Ouais grave des fois tu leur demande "ça sert à quoi ça" et le mec te répond une connerie du genre "t'apprendra en jouant c'est facile" MDR
m
0
l
8 Janvier 2010 21:51:23

ah, et maintenant leur forum il est de pire en pire, si on post 2 messages dans un court délais, on doit attendre 200 ou 300 secondes ! moi j'ai l'habitude d'ouvrir 4/5 onglets avec les discussions dans lesquelles j'envisage de répondre...bah maintenant c'est foutu, Rohhhseument qu'ya IDN pour rattraper le coup .
m
0
l
8 Janvier 2010 21:53:38

A ce point la :o 
C'est vrai IDN est bien, moi j'adore ce forum il est vraiment sympa :) 
m
0
l
8 Janvier 2010 21:54:26

Et les modérateurs sont pas des robots :o 
m
0
l
8 Janvier 2010 21:55:42

Ouais c'est vrai c'est plus pratique et agréable lol
m
0
l
8 Janvier 2010 21:56:38

T'as la phrase de l'incompétence aussi : "Je vais me renseigner auprès de mes collègues" ou encore "Aller voir mon collègue" "Je ne suis pas au courant" "Désolé, je ne peux pas vous aider" "Oui votre compte a bien été volé mais nous ne pouvons le bannir pour manque de preuve"
m
0
l
8 Janvier 2010 21:58:00

:D  pire qu'a la poste, on te renvoie à un autre guichet après 2h d'attente sur celui là !

m
0
l
8 Janvier 2010 21:58:27

Lol c'est vrai.
Juste par exemple mon frère s'est fait hacker son compte dofus cet après-midi même et pas moyen de trouver quelqu'un a qui se plaindre -_-
m
0
l
8 Janvier 2010 22:00:52

Bon par contre, tout les gens qui se prétendent hacker, je crois pas une seconde qu'il n'y sont pour rien, j'ai joué 2 ans, et je continue si on fait attention, personnes ne peut acceder à notre compte...
Sinon pour ton frere, faut sécuriser le compte, changer ladresse msn associée et le mot de passe ...c'est pas le support qui va t'aider pour ça :/ 

edit: sinon t'es lvl ? :D  et ton frere ?
m
0
l
8 Janvier 2010 22:03:53

Ouais je sais bien mail il a essayé de se connecter et ils disent que le mdp ou le loggin est faux, il peut pas oublier il y va tous les jours lol
Il a envoyé un oubli de mdp ou je sais pas quoi sur l'adresse msn de son compte et il a pas reçu de mail...

Edit : ses level je sais pas et moi mon plus HL est lvl 48 je joue que quand ma xbox me gonfle lol mais je suis sur la version 1 moi
m
0
l
8 Janvier 2010 22:06:54

C'est le probleme avec les question secretes faciles, on peut changer facilement le mot de passe et l'adresse msn associée, en créant la question secrete, faut savoir que le voleur de compte peut se conecter sur le portail de jeu et peut acceder a des informations personelles du genre adresse,nom,prenom ... au pire, il suffit de taper discut' sur facebook ou msn pour gratter la réponse.
Mais bon, avant ça il doit avoir le mot de passe et le nom de compte....
Quel lvl ton frere?
En étant petit lvl ça va pas déranger de refaire un perso :o 
m
0
l
8 Janvier 2010 22:08:57

Euh lui il était pas loin du lvl 60 il avait déjà acheté une DD et tout ça fout quand même la mort :s
m
0
l
8 Janvier 2010 22:11:33

Ouai ça doit faire louche de voir son perso dépouillé ^^ perso ça m'ai jamais arrivé, mais en s'y connaissant, on peut monter un perso lvl 50 en une semaine sans école en mode 6h/jour :D 
quel serveur ?
m
0
l
8 Janvier 2010 22:13:05

Sur Kuri, et ouais sans école mais en 3e c'est dur lol
Pourqui t'es sur lequel toi ?
m
0
l
8 Janvier 2010 22:14:22

3eme ça va niveau devoir :D 
Moi Amayiro, lvl 128,102, 165 delete ><, et je prévois d'me monter un autre HL pendant les vacances :D 

Bon sur ce, jvais me coucher .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter