Votre question

Message d'erreur lors de l'installation de Titan Quest

Tags :
  • MMORPG
  • Titan
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
2 Janvier 2010 07:41:35

J'ai tenté maintes et maintes fois d'installer Titan Quest sur l'ordinateur...Mais depuis quelques temps, il refuse totalement, toujours au même moment, en plein milieu, il affiche:

InstallShield a rencontré une erreur

je clik sur OK, et la, tout s'arrête....InstallShield Wizzard ne m'indique même pas quelle est l'erreur...Alors que précédemment, il fonctionnait...Depuis plusieurs reformatage de l'ordi effectués par mon père, tout les jeux que je possède s'installent correctement sauf celui-ci...Même lui, qui est doué en informatique, n'y comprend rien...Donc si vous pouviez m'aider, j'apprécierais!

Merci d'avance à vous tous!

Autres pages sur : message erreur installation titan quest

2 Janvier 2010 12:08:13

Salut,

Le CD est peut-être endommagé... ? Tu es sous XP, Vista, 7 ?
m
0
l
Anonyme
4 Janvier 2010 16:03:53

Hum, il me semble oui...Comment puis-je faire pour vérifier?Désolée si la question est un peu idiote mais je ne m'y connais que peu (ou du moins pour ce qui m'interresse) aux ordinateurs....
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2010 18:06:03

Un CD endommagé est un CD rayé ou sale...

Après, je pense que tu peux retourner au magasin où tu l'as acheter pour faire un échange de CD...
m
0
l
1 Novembre 2011 16:09:42

Je rencontre le meme problème que toi alors que j'y ai joué sur un autre ordi auparavant et que mon frère y joue sur son nouvel ordi, ce n'est donc pas une question de CD rayé, abimé ou sal.
Je ne sais pas quoi faire, je suis allé sur le site de Thomann.de mais je n'ai trouvé aucun élément pouvant m'aider...
Merci de me guider.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter