Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Liens de parainage mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • concours
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2009 18:58:42

Le Principe du forum
Il existe des jeux avec des liens de parainages, quand quelqu'un clique sur votre lien de parainage, vous gagnez des ressources/ de l'or (variable suivant le jeu). Le forum a pour but que les joueurs cliquent sur le lien des autres, et qu'en échange, les autres cliquent sur le leur. Chaque fois que vous cliquez sur le lien de quelqu'un (qu'il pourra posté dans la section approprié) justifiez le par un poste. La personne devra justifiez par un poste dans votre section qu'elle a cliqué en échange sur le lien. Il existe un concours, ce concours a pour principe de sélectionner les membres les plus actifs et de mettre leur lien en évidence.
Voir section concours pour plus d'infos. Cette section est l'originalité et le défis du forum.

Je n'aurai qu'une chose à ajouter, il n'y a peut être pas beaucoup de monde pour l'instant, mais inscrivez vous, pensez que 10 personne, cela représente 300 cliques par mois. (1 clique par jour sur le même lien sinon cela ne fonctionne oas). Imaginez un peu quand il y aura plus de monde . Mais pour cela, il faut que vous vous inscriviez. De plus les 10 premiers à m'envoyer leur lien par Mp seront dans la catégorie privilégiée pour 1 mois.
Bon clic à tous!

Il y a dû avoir un bug mon sujet a disparut, voilà, je le remet =) :bounce: 
Bon jeu à tous!

Autres pages sur : liens parainage mmorpg

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter