Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connection battle net warcraft 3

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2009 21:00:12

bonjour, quand j'essai de me connecter à battle net un message d'erreur me dit en gros, que soit je suis sur le mauvais serveur battle net (je les ai tous essayé) soit que je dois essayer de me connecter à internet avant (mais je suis connecté je suis même sur une page internet en même temp) alors je ne sais pas pourquoi

petite précision je suis dans un port connecté avec le wi-fi mais tout marche il n'y a aucune restriction

Autres pages sur : probleme connection battle net warcraft

6 Juillet 2009 21:13:46

Avant de cliquer sur Battle.net dans le menu du jeu, tu regardes à côté de bouton il y a une loupe. Tu cliques dessus puis tu choisis un serveur (= continent). C'est pas grave si tu choisis un autre continent que l'europe, de toutes façons, t'auras pas vraiment besoin de discuter. (Juste "Go" ou "Stop" avant le début de la partie.)
6 Juillet 2009 21:51:58

je les ai déja tous essayé cela ne marche pas
Contenus similaires
7 Juillet 2009 01:10:15

Fait une capture d'ecran de l'erreur, t'as peut être mal lu...
Anonyme
25 Octobre 2009 17:49:16

G31 a dit :
Fait une capture d'ecran de l'erreur, t'as peut être mal lu...

pe tu maider moi kan jessaye de me connecter sur battle.net i marque erreur de connexion pu de place sur le disque dur enlever des chose et recommencer jarrete pas de faire sa mais sa marque toujours sa pe tu maider a aller sur battle.net
Anonyme
19 Novembre 2009 20:45:25

Je ces que je n'ai aucun rapport dans la conversation mais moi aussi ca écrit ''Plus de place sur le disque dur veuiller ... je désinstalle plein de programme inutile ensuite je suis allez voir l'emplacement libre (beaucoup) mais ca écrit toujours la meme chose
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS