Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec diablo 2 (lord of destruction)

Tags :
  • MMORPG
  • Diablo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2006 14:09:41

Bonjour a tous, j'ai des problèmes avec mon jeu. depuis quelque temps, je ne peut pas me connecter a battle.net .Voici ce que ça dit quand j'essai :
UNABLE TO CONNECT
UNABLE TO CONNECT TO BATTE.NET
If your using a modem, you may need to connect your internet service provider befor connection to battle.net . Cela m'est déja arriver, je navais qu'a attendre ou a déconnecter mon modem (j'ai vidéotron intermédiaire) mais la le problème c'est que je peut aller jouer a US-WEAST, ASIA ou EUROPE . mais mes bonhomme sont dans US-EAST. Je pense que ce ne soit pas mon cd-key qui serait bannit parque justement jpeu peut aller sur les autres world de diablo et qu'aussi, je me suis acheter warcraft3 the frozen throne et que, ÇA NE MARCHE PAS SUR US-EAST. alors mon auter hypothèse, mon adress ip a été banni. j'ai entendu qu'on pouvait changer d'ip de l'ordinateur. (j'ai un rooter NETGEAR RT314) J'aimerais que quelqeu'un m'aide a ce sujet. Mercie d'avance

Autres pages sur : probleme diablo lord destruction

30 Janvier 2007 23:07:26

salut ! oauis ben jai le mm probleme depui 2semaine et jne compren po et jai appeler a mon info dordi et il ne cest po nom plus koi faire ! sa crain!!!
25 Février 2008 12:31:57

bonjour, moi aussi j'ai ce probleme depuis hier, et je croi connaitre pourquoi vous etes banni...

Faute de Hack, de Bot ou de cheat sur Battle.net
25 Février 2008 13:53:09

Dans leur cas c'est pas un ban, c'est juste un problème de connexion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS